Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : 10 astuces à connaître absolument

Après deux mises à jour importantes et la sortie du DLC Phantom Liberty, le jeu Cyberpunk 2077 est devenu incontournable. Voici 10 astuces pour vous aider à vous lancer dans les rues de Night City.
10 astuces cyberpunk

Première incartade sur Campustech dans l’univers ninja-cyber-fluorescent de Cyberpunk 2077. Avec les deux mises à jour récentes et le DLC Phantom Liberty, le gameplay s’est métamorphosé et offre désormais une multitude de nouvelles possibilités. Afin de ne pas vous laisser seul à défricher ces nouveautés, voici une liste de dix astuces indispensables à connaître avant de plonger la tête première dans le monde de Night City.

1. Maîtrisez le nouveau système de compétences

Avec l’arrivée de l’update 2.0, le système de compétences a subi une véritable transformation. Le niveau maximum est passé de 50 à 60 avec l’extension Phantom Liberty, offrant un terrain de jeu encore plus large pour vos attributs. L’arbre de compétences est maintenant divisé en trois sous-catégories interconnectées, chacune avec quatre paliers :

  • novice
  • professionnel
  • prodige
  • légende

 

En plus de ces arbres, des niveaux et de l’XP sont obtenus passivement tout au long du jeu pour certaines compétences, vous offrant des bonus supplémentaires. Toutefois, attention : vos points d’attribut ne peuvent être réinitialisés qu’une seule fois par personnage. Ciblez bien l’approche que vous souhaitez pour votre premier run !

capture decran 2023 10 16 143659

A lire :  GTA 6 : les améliorations par rapport à GTA 5 seront juste dingues

2. Ne négligez pas les vendeurs secondaires

Depuis l’update 2.0, les vendeurs secondaires sont devenus une mine d’or souvent négligée. Ces vendeurs, allant des épiceries aux vendeurs de vêtements, offrent des consommables qui peuvent donner des bonus permanents. Les avantages peuvent aller de l’augmentation de la capacité de charge à la régénération de la santé, en passant par la réduction de la consommation d’endurance. Autant d’atouts à ne pas laisser passer !

3. Améliorez vos armes et faites du loot

L’update 2.0 a revu le système de loot et la rareté des armes. Désormais, vous trouverez beaucoup plus d’armes légendaires. Le crafting a été optimisé et demande beaucoup de composants. Il devient donc nécessaire de tout looter, en permanence. Cette activité vous fera collecter des armes et des composants pour le crafting, mais aussi gagner des milliers de crédits.

armes cyberpunk

A lire :  11 astuces dans Baldur's Gate 3 que j'aurais aimé connaître

4. Profitez du matériel cybernétique

Le matériel cybernétique est votre meilleur allié pour améliorer les stats de votre perso. Les implants offrent des bonus énormes, à condition de bien choisir en fonction de votre build. En investissant dans la capacité technique, vous augmentez votre cyber capacité et pouvez vous implanter encore plus de choses.

capture decran 2023 10 16 143848

5. Récupérez le noyau du boss Kimera

Au début de la campagne Phantom Liberty, vous affrontez le boss Kimera. Après le combat, récupérez son noyau. Celui-ci vous autorise à fabriquer plusieurs modes uniques iconiques en fonction de votre style de jeu.

6. Profitez des contrats de livraison de véhicules

Avec Phantom Liberty, El Capitane propose de nouveaux contrats de livraison de véhicules. Ces contrats vous offrent non seulement de belles récompenses, mais aussi de grosses réductions aux terminaux d’achat de véhicules. N’hésitez pas à cumuler ces réductions pour vous offrir le véhicule de vos rêves à moindre coût.

7. Participez aux activités criminelles et aux largages aériens

Phantom Liberty a ajouté deux nouvelles activités : les activités criminelles et les largages aériens. Ces activités sont des sources précieuses de ressources, de loot et d’armes iconiques. Elles se refresh régulièrement, ne manquez pas l’occasion de les faire pour maximiser vos gains.

8. Récupérez les armes iconiques manquées

Le vendeur d’armes iconiques de Doctown est votre ange gardien. Grâce à lui, vous pouvez récupérer les armes iconiques que vous auriez manquées dans votre aventure. Une aubaine pour les collectionneurs et les amateurs d’armes uniques.

9. Localisez les machines Militech pour les points de relique

Les machines Militech sont disséminées dans le jeu et offrent de précieuses reliques. Ces points de relique vous font obtenir tous les bonus associés à la relique. Ainsi, vous pouvez maximiser vos points de vulnérabilité et améliorer votre camouflage optique.

10. Obtenez un véhicule gratuit

Enfin, n’oubliez pas le véhicule gratuit qui vous attend dans un hangar secret. Ce véhicule résistant et maniable, équipé de tourelles, sera un précieux allié dans vos aventures.

cyberpunk 2077 voiture

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty nous offre un univers de jeu encore plus riche et complexe. Avec ces dix astuces en poche, vous êtes maintenant prêts à conquérir Night City. Bon jeu à tous !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux