Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un culte pour les rats est né dans Diablo 4

Un culte de suiveurs de rats fait sensation au sein de la communauté de Diablo IV, promettant du loot de qualitay (et trois meules de comté AOC).
roi des rats diablo 4

Un groupe génial d’adorateurs de rats émerge dans le monde de Diablo IV, prétendant que ces créatures indiquent le chemin vers de fabuleuses récompenses. Oubliez le niveau des vaches, et rejoignez la secte du Roi des Rats !

Une image d’un rat brandissant les statistiques d’un Anneau de Mendeln symbolise parfaitement le phénomène. La quête éternelle de gloire se transforme en une curieuse traque de rats… Serait-ce eux qui détiennent les secrets des trésors les plus convoités ?

Diablo IV : le gameplay émergent pointe le bout de son museau

Diablo IV, réputé pour sa chasse au pouvoir et son loot ancestral sans fin, propose sans cesse de nouvelles surprises à ses adeptes. Les récompenses sont diverses et variées – certaines peuvent décevoir, d’autres satisfaire, tandis que certaines, plus rares, peuvent bouleverser complètement votre partie. Comme les objets uniques par exemple. Mais quand des joueurs détournent l’intention d’un jeu pour créer du gameplay eux-mêmes, c’est un signe qu’il a conquis son audience.

anneau de mendeln objet unique diablo 4

Des rats pour vous guider vers le grand Loot

L’un de ces comportements pour le moins singulier a été observé : les joueurs sont persuadés que suivre les rats dans les labyrinthes sombres les conduit vers des équipements de qualité. Une publication Reddit, illustrée par une capture d’écran de l’Anneau de Mendeln (un objet unique particulièrement prisé par les nécromanciens), a déclenché l’émergence de cette surprenante théorie.

I followed the rats
by u/iloveobjects in diablo4

La théories des rats de Diablo 4

“Ne suivez pas le chemin prédéterminé d’un donjon, suivez plutôt les rats. Les rats sentent le fromage ! Je vous dis que c’est réel et j’ai l’impression d’être fou, mais j’ai trouvé plusieurs légendaires faisant cela en l’espace de peut-être 10 minutes. Les rats vous diront quelle meute d’ennemis tuer, puis ils se dirigeront vers l’endroit où vous devez aller ! C’est vrai je ne suis pas fou ! SUIVEZ LES RATS

Les rats ou les serpents ? Mon coeur de barbare balance

Les rats ne sont pas les seules créatures de l’ombre à peupler les ténébreux donjons cauchemar. Selon d’autres indications dissidentes de la communauté Reddit, une autre voie d’allégeance est possible : les serpents ! Suivez les serpents pour le vrai loot !

A lire :  Diablo 4 : déchaînez les éléments avec la classe sorcier !

Alors, suivre les rats ou pas ?

Cette théorie, bien qu’insolite, a captivé de nombreux joueurs. Cependant, malgré de multiples tentatives, il est encore difficile de confirmer ou d’infirmer cette rumeur. Et à vrai dire, on s’en fout ! Ce qui est fun c’est d’imaginer qu’une dinguerie pareille soit possible, pas de savoir si Blizzard a codé un secret en dur dans le jeu.

L’aventure de Diablo IV prend une tournure inédite, transformant les chasseurs de monstres en disciples de rats. Les résultats sont imprévisibles, mais une chose est certaine : l’expérience de jeu n’en est que plus enrichissante et surprenante. Et même mieux : avec de telles infos, il ne serait pas déconnant pour Blibli d’implémenter ce changement et de favoriser ainsi le gameplay émergent !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux