Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blizzard annonce Vessel of Hatred, première extension pour Diablo 4

Nouvelle Classe et retour aux sources : Diablo 4 annonce Vessel of Hatred, un hommage à Diablo 2 qui sortira en 2024
Diablo Vessel of Hatred

Les frontières de  Diablo 4 s’ouvrent avec l’exptension Vessel of Hatred, pour de nouvelles aventures dans les jungles de Torajan et l’introduction d’une classe inédite dans l’univers de Diablo. Une incursion nostalgique dans les méandres des jungles de Torajan ! Avec l’annonce récente de l’extension Vessel of Hatred lors de la BlizzCon 2023, Blizzard réveille les souvenirs des vétérans tout en innovant pour les adeptes de Diablo 4.

Une nouvelle classe, jamais explorée auparavant, s’apprête à chambouler les stratégies de combat dans ce retour très attendu. Marquez vos calendriers pour la fin de 2024, et restez à l’affût durant l’été pour de plus amples révélations sur ce chapitre captivant.

Un retour triomphal dans la jungle de Torajan

La scène de BlizzCon 2023 fut le théâtre de l’annonce de Vessel of Hatred, la première extension de l’action RPG Diablo 4. La révélation a été accompagnée d’une bande-annonce qui renoue avec la jungle de Torajan de Diablo 2, sous la narration menaçante de Mephisto, l’antagoniste légendaire (et non pas la pantoufle pour vieux). Si la bande-annonce laisse entrevoir peu de détails, elle clôture néanmoins par une vue panoramique des pyramides mayas qui caractérisent la cité de Kurast dans Diablo 2.

Une classe inédite à découvrir

Tiffany Wat, directrice de production de Diablo 4, promet l’introduction d’une classe complètement nouvelle, écartant l’hypothèse d’un retour des classes telles que le Paladin, l’Assassin ou le Witch Doctor. Les spéculations sont ouvertes quant à la nature de cette classe, pouvant être inspirée des traditions de Torajan ou tout à fait inattendue.

A lire :  Pourquoi il n'y a plus personne sur Diablo 4...le désert frappe Blizzard

Leak de datamining

Une fuite d’informations, initialement révélée par le YouTuber russe YbuBaKa et rapportée par Sportskeeda, suggère que la nouvelle classe manierait la glaive, avec un focus sur la nature et le vol, nommée Spiritborn. Ces informations, bien que non confirmées, ont tout de même correctement identifié le lieu de l’expansion et l’implication de Mephisto.

Nouveau système de mercenaires et raids

La fuite prévoit aussi l’introduction d’un nouveau système de mercenaires pour le recrutement de suiveurs et un raid intitulé Tomb of Akarat. Pour l’instant, Vessel of Hatred est prévu pour une sortie en fin d’année 2024, avec l’assurance de Blizzard que plus de détails seront partagés durant l’été.

A lire :  Dragon's Dogma 2 confirmé : découvrez les premiers détails du jeu tant attendu !

L’annonce de Vessel of Hatred instille une vague d’excitation pour les fans de la bête à cornes, avec la promesse d’un périple à la fois familier et innovant. L’introduction d’une classe inconnue jusque-là est l’occasion rêvée pour les joueurs de découvrir de nouvelles façons de plonger dans le combat contre les forces maléfiques de Sanctuaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux