Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Baldur’s Gate 3 devrait sortir avant la fin de l’année sur Xbox !

Les adeptes de Baldur's Gate 3 pour Xbox pourraient bien voir débarquer le RPG de Larian studios avant la fin de l'année. Les dernières fuites indiquent une sortie anticipée pour cette fin d'année.
baldurs-gate-3-xbox

Marquez vos calendriers, aventuriers de Xbox ! Une fuite récente pourrait avoir révélé la date de sortie tant attendue de Baldur’s Gate 3 sur Xbox. Imaginez que vous êtes possesseur d’une X-box Series S ou X et que vous voyez les news sur le GOTY probable défiler depuis le mois d’août. Il se pourrait que vous ayez besoin de poser quelques jours de congé en décembre.

Une révélation suggère une aventure épique en décembre pour Baldur’s Gate 3

Selon des sources proches du dossier, les amateurs de la franchise Baldur’s Gate pourraient se réjouir plus tôt que prévu, avec une sortie sur Xbox pointant vers le 6 décembre 2023.

Réponse de Larian Studios à la rumeur

Face à une publication de Eurogamer relayant la nouvelle, Michael Douse de chez Larian Studios a ironisé avec humour, indiquant “C’est une nouvelle pour moi”. Mais il a ensuite précisé que le jeu devrait sortir avant la fin de l’année ! La date du 6 décembre est donc farfelue, mais Baldur’s Gate 3 sur Xbox en 2023, c’est très probable !

tweet de michael douse sur la sortie de baldur's gate 3 sur xbox

A lire :  8 secrets bien cachés de l'acte 1 de Baldur's Gate 3

Baldur’s Gate 3 et sa date de sortie en décembre 2023 sur Xbox fait beaucoup parler. Selon Eurogamer, cette information proviendrait de l’initié eXtas1s, connu pour son historique fiable en matière de révélations. Selon ses dires, “si les playtests se déroulent comme prévu”, cette date serait celle visée par Larian pour la version Xbox du jeu.

Le forum r/GamingLeaksandRumours confirme la crédibilité d’eXtas1s, celui-ci ayant déjà divulgué avec exactitude la date de sortie de Forza Motorsport avant l’annonce officielle par Xbox.

Des nouveautés en perspective

Malgré l’absence de confirmation formelle, ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de Baldur’s Gate 3 sur Xbox feraient bien de prévoir quelques jours de congé début décembre, au cas où. Au début de la semaine, nous assistions à l’arrivée du Patch 4. Ce patch, comme les précédents, est si conséquent qu’il a dépassé la limite de texte de Steam.

A lire :  Starfield : vous ne voulez pas rater ces tenues secrètes !

Améliorations et accessibilité au programme

Cette mise à jour offre de nombreuses améliorations, notamment la possibilité de personnaliser l’apparence des mercenaires lors du recrutement et l’introduction d’un mode pour les daltoniens.

La date de sortie de Baldur’s Gate 3 pour Xbox se rapproche, mais reste à confirmer. Les deux versions de console, series X et series S, donnent du fil à retordre aux développeurs de Larian Studios. Mais l’excitation est palpable et Larian semble tout faire pour donner aux utilisateurs de Xbox la meilleure version possible du jeu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux