Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’astuce ultime pour gagner masse de crédit dans Pokémon JCC Live !

Marre de galérer à faire des crédits pour vous acheter des cartes une par une dans Pokémon JCC Live ? Aujourd'hui je vous explique comment gagner beaucoup de crédit en très peu de temps ! A vous les meilleurs decks pour claquer des tronches en classé !

Dans Pokémon JCC Live, la monnaie virtuelle nous permettant d’acheter des cartes pour constituer des decks s’appelle les “Crédits”. Ce sont ces petites pièces bleutées en haut à droite de l’écran si vous jouez sur PC, que l’on dépense en échange d’une carte. On peut même choisir différentes raretés/illustrations. Ces pièces se font rares et les moyens pour en obtenir en masse ne sont pas légion. Aujourd’hui, je vais vous partager l’astuce ultime pour en avoir en masse !

Célébrez vos deck !

La technique consiste à remplir le plus vite possible la collection “Célébration” car elle ne comporte que 24 cartes, donc assez vite remplie. Le but du jeu sera d’ouvrir des boosters avec les cristaux, mais pas que…

pokémon jcc extension célébrations

A lire :  Pokémon Flammes Obsidiennes vient de sortir en physique et sur le JCC Live !

Les code online JCC

Alors, oui, les cristaux ne s’obtiennent pas facilement et on ne peut donc pas acheter souvent de boosters Célébrations ou autre. Mais qui vous parle de cristaux ? L’astuce est d’obtenir en masse des codes online que l’on trouve dans chaque booster qu’on ouvre en vrai, et d’y insérer le code dans le JCC Pokémon Live. La limite étant actuellement de 400 codes par booster d’une extension, autrement, on a largement de quoi faire.

J’en ai acheté en masse à un vendeur sur Cardmarket pour 0,35 centimes l’unité, c’est le prix moyen du moment et ça vaut vraiment le coup !

Remplir la série

Une fois l’extension complétée, il faudra encore ouvrir ces boosters virtuellement car à chaque cinquième exemplaire d’une carte, elle sera automatiquement convertie en crédits ! Imaginez que vous ayez le full set avec les 4 exemplaires de chaque carte, et qu’à chaque booster de 4 cartes vous empochiez des crédits au lieu des cartes… À raison de 100 crédits par carte en moyenne, plus les ultra-rares qui se situent plutôt autour de 300/400 crédits, je vous garantis que le manque de crédits ne sera plus un problème.

cartes 4 quantités
Pour vous donnez une idée, voici ce que j’ai eu après 16 boosters, ça va vraiment vite !
A lire :  Pokémon JCC : stop aux arnaques ! Le guide pour débusquer les fausses cartes

Meilleure alternative du moment

Je pense qu’il n’y a pas mieux en termes de farming de crédits à ce jour. Si vous avez beaucoup de cristaux en stock, foncez les échanger contre des boosters Célébrations dans le jeu et complétez la série autant que vous le pouvez.

Il faut compter en moyenne 6000 crédits pour un bon deck, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Cette astuce peut aussi fonctionner sur n’importe quelle autre série, à condition qu’elle soit complète avec 4 exemplaires de chaque carte. Mais Célébrations est bien plus facile à mettre en œuvre grâce à sa petite taille en termes de collection.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux