Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Armored Core VI : la maj pour équilibrer les combats contre les boss

Armored Core VI est un jeu trop difficile pour vous? FromSoftware vous a entendu et a déployé le 11/09/2023, une mise à jour d'ajustement de gameplay.
armored core

Si vous avez parcouru mon test d’Armored Core VI : Fires of Rubicon, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu propose régulièrement des boss assez violents. From Software semble avoir entendu les retours des joueurs, puisqu’ils ont déployé le 11/09/2023, une mise à jour sensé rééquilibrer l’ensemble, et rendre certains combats de boss plus dynamiques.

Alors 621, on a les foies?

Si, comme certains, vous avez cessé de jouer à ce jeu face à BALTEUS. Si comme moi, vous vous êtes rongés les doigts sur le SEA SPIDER (j’y ai passé une heure et demi). Si CEL240 vous rend malade, c’est le moment de retenter votre chance.

Au programme de cette mise à jour : rééquilibrage de certaines armes, (puissance, vitesse des projectiles et temps de recharge notamment), et difficulté des boss revue à la baisse. Alors, avant que ça rage, parce que l’expérience From Software est dénaturée, je vous rappelle qu’Elden Ring avait bénéficié du même traitement, et que la difficulté restait bien présente. Afin d’en avoir le cœur net, j’ai testé hier soir, avec mes méchas de début de chapitre 4, de me confronter de nouveau à BALTEUS. Voici mon retour sur l’expérience :

Le combat est toujours aussi épique, ses attaques étourdissent rapidement, il est mobile, son épée de flamme ARRACHE la vie et les défaites vont continuer à se succéder avant de réussir à le vaincre. Cependant, je suis forcé de reconnaitre que ce redoutable adversaire est beaucoup plus simple à étourdir. Donc j’imagine qu’un ajustement des statistiques a permis aux équipes de From Software, d’affiner l’expérience, pour que les combats restent une épreuve, sans pour qu’ils rendent fous. N’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur cette MAJ.

A lire :  Baldur's Gate 3 : ces conseils tactiques peuvent vous sauver la vie !

Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, Xbox et Xbox series, PS4 et 5.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux