Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Terrible nouvelle : Hollow Knight Silksong ne sortira pas cette année !

La suite de Hollow Knight, - Hollow Knight Silksong - devait initialement sortir au premier semestre 2023, mais a été repoussée pour une date indéfinie par la team Cherry. Le jeu serait devenu si massif que les développeurs préfèrent prendre le temps de le peaufiner.
Hollow Knight Silksong

Hollow Knight: Silksong, la suite très attendue de Hollow Knight, un jeu de 2017, a été retardée. Le représentant du marketing et de l’édition de Team Cherry, Matthew Griffin, a partagé l’annonce via Twitter, en écrivant :

“Nous avions prévu de sortir au premier semestre 2023, mais le développement se poursuit.”

A lire :  Quels sont les jeux qui vont sortir sur PS5 ? [State of Play 2022]

Prendre le temps pour sortir le meilleur Silksong possible

Bien que cela puisse être un coup dur pour ceux qui souhaitent plus de Hollow Knight, Griffin a poursuivi en déclarant que ce retard est pris volontairement pour sortir le meilleur jeu possible. Griffin a également écrit que Silksong était devenu un jeu plus massif que prévu et que le studio était enthousiasmé par son évolution. Ainsi, même si vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour jouer à ce qui était à l’origine l’un des titres les plus attendus de 2020, nous espérons que cela en vaudra la peine. A l’heure des crushs de développement, des tensions sur les équipes alors que des dizaines de titres sortent chaque jour, je pense qu’il faut respecter le travail des gens, les retards éventuels et patienter en jouant à autre chose.

Révélé en 2019, Hollow Knight: Silksong est en développement depuis près de cinq ans. Tout au long du processus de développement, Team Cherry a gardé le silence sur le contenu, l’ampleur du jeu et sa date de sortie. Cependant, lors de la vitrine des jeux Xbox et Bethesda de 2022, le studio a offert aux fans un peu de gameplay, une vague fenêtre de sortie et la nouvelle que le jeu arriverait sur Xbox Game Pass le premier jour. Peu de temps après ces annonces, Sony a confirmé que Silksong serait également disponible pour jouer sur les consoles PlayStation.

hollow knight silksong

A lire :  Diablo IV : une durée de vie infinie et un boss ultime secret ?

Hollow Knight: Silksong suit le voyage du PNJ préféré des fans : Hornet, la princesse protectrice d’Hallownest, alors qu’elle se lance dans un voyage qui lui est propre. Team Cherry n’a pas encore partagé la nouvelle fenêtre de sortie du jeu, mais le titre à venir sera disponible sur toutes les consoles, PC et Mac.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux