Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Star Citizen Squadron 42 : Le jeu spatial tant attendu dévoile un trailer de fou furieux !

Le tant attendu Squadron 42, la simulation spatiale en solo de Star Citizen, dévoile un trailer impressionnant et annonce une étape cruciale dans son développement.
star-citizen-squadron-42-i-held-the-line-gillian-anderson

Une attente de près d’une décennie ! Démarré en 2012 via Kickstarter, Star Citizen a fait sensation en récoltant plus de 600 millions de dollars, faisant de lui le projet le plus réussi de la plateforme. Bien qu’ayant largement dépassé sa date de sortie initiale prévue en 2014, les signes d’une concrétisation se manifestent enfin.

Le trailer de Squadron 42 : I Held The Line

Un aperçu démentiel de Squadron 42 ! Sur la chaîne YouTube officielle de Star Citizen, un nouveau trailer intitulé “Squadron 42 : I Held The Line” a été dévoilé, donnant aux joueurs un avant-goût approfondi du jeu. Cette bande-annonce et cette présentation globale de plus de 25 minutes met en scène des personnages, des factions et des vaisseaux qui donneront vie à cette simulation spatiale.

Chris Roberts, fondateur du studio, prend la parole et informe les fans que Squadron 42 est désormais “feature complete”, autrement dit, toutes les fonctionnalités sont en place. Après près d’une décennie de développement, le jeu entre maintenant dans sa phase de finition.

star citizen squadron 42

A lire :  11 astuces dans Baldur's Gate 3 que j'aurais aimé connaître

Un jeu en solo riche, complémentaire à Star Citizen

Conçu pour offrir une expérience solo inégalée, Squadron 42 est complément à l’univers persistant de Star Citizen. Il met aussi sur le devant de la scène un casting de stars pour une narration inoubliable. Avec des acteurs de renom tels que Mark Hamill (Mr Luke Skywalker en personne), Gillian Anderson (l’actrice de X-Files), Gary Oldman, Andy Serkis, Mark Strong et Liam Cunningham de Game of Thrones. Ce casting all-star rend l’anticipation autour des enjeux narratifs assez intense !

star-citizen-squadron-42

star-citizen-squadron-42-i-held-the-line

A lire :  Starfield : suivez ce guide pour installer des mods facilement

Ca sort quand ?

Bien que la date de sortie n’ait pas été révélée lors de cette mise à jour, tout porte à croire que ce sera la dernière grande étape avant le lancement tant attendu du jeu. L’attente pour Squadron 42 a été longue, mais avec un trailer aussi impressionnant et une équipe dévouée derrière lui, je m’attends à une expérience de jeu mémorable qui saura, espérons-le, répondre à toutes les attentes. Le voyage vers l’infini spatial semble enfin prêt à décoller !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux