No Man’s Sky a surpris ses joueurs avec une mise à jour massive le 7 juin, enrichissant l’expérience déjà dense offerte par la mise à jour d’avril, l’Interceptor. Cette nouvelle mise à jour, appelée « Singularity« , propose de nombreuses nouveautés, des récompenses attrayantes aux améliorations significatives de la qualité de vie. Campustech fait le point.
🎁 De nouvelles récompenses et une histoire passionnante
La mise à jour Singularity a été présentée comme « une partie expédition, une partie mise à jour avec une tonne de nouveaux contenus, une histoire, du gameplay et certaines de nos récompenses les plus excitantes« , a écrit Sean Murray, fondateur du développeur Hello Games, dans un post PlayStation.
Parmi ces récompenses, on trouve plusieurs éléments cosmétiques, dont :
- La Discordant Jetpack Trail qui colore votre fumée en violet,
- Le premier ensemble de personnalisation complet depuis plusieurs années, le Construct Customization set, qui transforme votre personnage solitaire en un élégant robot.
📖 Des nouveau éléments de lore
Mais les récompenses ne sont que la cerise sur le gâteau. La véritable raison d’être de Singularity est de servir de « chapitre deux d’une narration en quatre parties qui se déroulera tout au long de cette année« , a déclaré Murray, poursuivant ainsi l’histoire débutée par Interceptor.
L’événement, qui durera cinq semaines et est censé « commencer sous peu », fera découvrir aux joueurs un peu de l’histoire et de l’origine des camps harmoniques à travers un mystère qui touche à l’intelligence artificielle, à la volonté d’exister et à la nature même de ce que signifie être en vie. Des têtes de robots désincarnées et un mystère sont à prévoir.
🎮 Améliorations de la qualité de vie et accessibilité
La mise à jour 4.30 apporte également plusieurs améliorations de la qualité de vie, comme :
- Une meilleure vitesse de chargement sur PlayStation,
- Un clavier virtuel pour les joueurs PC VR pour nommer leurs découvertes.
Comme toutes les mises à jour de No Man’s Sky, Singularity est gratuite sur toutes les plateformes, y compris maintenant Mac. Profitez bien de ces nouvelles aventures interstellaires !