Redfall Bethesda

Microsoft confirme : Les trois prochains jeux Bethesda seront des exclusivités Xbox

Sommaire

Si vous êtes plutôt team PlayStation, alors vous pouvez d’ores et déjà tirer un trait sur plusieurs jeux à venir. Microsoft a confirmé que les trois prochains jeux Bethesda seront des exclusivités Xbox, n’en déplaise aux joueurs PlayStation. Ces informations sont apparues dans un document en lien avec le rachat d’Activision Blizzard.

Depuis l’acquisition de ZeniMax Media par Microsoft en 2020, plusieurs jeux Bethesda ont intégré le Xbox Game Pass, et même les exclusivités PlayStation Deathloop et Ghostwire Tokyo se sont vu offrir une date de sortie sur les consoles Xbox au bout d’un an.

Le jeu d’aventure et de simulation spatial Starfield est bien évidemment en tête de liste des jeux à devenir des exclusivités Xbox. Prévu pour 2023 sur PC et Xbox Series X/S uniquement, ce jeu sera accompagné de deux autres jeux conçus pour être joués principalement seul ou en petits groupes. Microsoft a cependant précisé que des jeux trop grands publics, tels que Fallout 76 et The Elder Scrolls Online, ne seront pas des exclusivités Xbox.

Le troisième titre Bethesda susceptible de devenir une exclusivité Xbox est Redfall, attendu pour 2023 sur Xbox Series X/S et PC. Mais il pourrait tout aussi bien s’agir d’un autre jeux tels que le prochain Indiana Jones développé par Bethesda ou encore Fallout 5. Seul l’avenir nous dira si ces prédictions se révèlent être exactes.

Sur le même sujet :
Caractéristiques de la PS5 : tout ce qu’il faut savoir
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Articles avec les mêmes tags