Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Tressaillements Arcaniques : une activité de monde ouvert dans la saison 3 de Diablo 4

Dans la saison 3 de Diablo 4, une nouvelle activité spéciale est introduite : les Tressaillements Arcaniques. Cette activité se déroule dans le monde ouvert et offre des opportunités uniques pour les joueurs.
tressaillements arcaniques

Les Tressaillements Arcaniques sont des événements spéciaux qui apparaissent sur la carte du monde ouvert, marqués en vert et disponibles dans toutes les régions de Sanctuary. Ces événements demanderont aux joueurs de désarmer des pièges, ou d’éliminer des assemblages, qui peuvent être normaux ou Elite.

Obtention de Pierres Fragmentées

L’objectif principal des Tressaillements Arcaniques est d’obtenir des Pierres Fragmentées. Ces fragments sont incontournables pour la fabrication de caches qui octroient une pierre aléatoire. Pour fabriquer ces caches, rendez-vous chez le joailler dans n’importe quelle capitale.

tressaillements arcaniques

Collecte de Perles de Protection

En éliminant des assemblages élite lors des Tressaillement Arcaniques, vous obtiendrez aussi des Perles de Protection, indispensables pour accéder aux caveaux. Et les caveaux, qui pourront même être des caveaux du cauchemar en monde 3, c’est ce qui remplace un peu l’abattoir de Zir de la saison 2. Des lieux endgame à la difficulté élevée. Ou vous pourrez aussi up vos glyphes.

Mécanique des Tressaillements Arcaniques

Les Tressaillements Arcaniques ont une mécanique spécifique qui se déploie en plusieurs temps. D’abord, vous devrez venir à bout d’événements intermédiaires, pour collecter un maximum de Noyaux. Quand vous avez suffisamment de ces noyaux, vous irez les fusionner dans un brasier. Ce qui aura pour effet d’invoquer sur le champ un Messager de Malface, une sorte de boss. Éliminer ce Messager de Malface vous gratifiera de perles supplémentaires, en plus d’autres récompenses.

A lire :  Starfield accueille le support Nvidia DLSS avec sa dernière mise à jour

Récupération des Pierres et des Perles

Les tressaillement arcaniques constitueront la base de farming de votre saison 3, pour collecter des pierres de protection et des pierres fragmentées. On a hâte de voir ce que ça donnera dès mardi 19h, date du lancement de la saison 3 de Diablo 4 en France !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux