Le New Game+ de Marvel’s Spider-Man 2 reporté à 2024

Ce que les fans attendaient avec impatience pour cette fin d'année vient d'être confirmé par Insomniac Games : le mode New Game+ du succès vidéoludique Marvel's Spider-Man 2 est reporté à l'année prochaine. Initialement prévu pour sortir en 2023, ce patch conséquent devra patienter jusqu'en 2024.

Spider-man new game plus

Bien que reparti bredouille aux Game Awards, Marvel’s Spider-Man 2 reste un des gros succès de cette année 2023, attirant l’attention de nombreux joueurs qui sont impatients de replonger dans les aventures de Miles Morales et Peter Parker grâce à l’ajout du mode New Game+. La date initiale annoncée pour la sortie de ce patch était avant la fin de l’année, mais elle s’éloigne dangereusement sans la moindre annonce de la part du studio développeur, jusqu’à récemment.

Une décision motivée par un souci de qualité

Les développeurs d’Insomniac Games ont précisé sur les réseaux sociaux que « par souci de qualité, le mode New Game+ serait finalement reporté à 2024 ». Dans ce même message, ils ajoutent qu’ils travaillent d’arrache-pied pour offrir une expérience de jeu améliorée et conforme aux attentes des joueurs.

Un patch bien plus conséquent que prévu

Selon les informations d’Insomniac Games, ce patch ne se contentera pas seulement de mettre en place le mode New Game+, mais il ajoutera également beaucoup plus de contenu. Parmi les ajouts prévus pour cette mise à jour majeure, on retrouve :

  • La possibilité de refaire les missions de l’histoire en suivant un autre chemin narratif.
  • Le choix de jouer pendant la journée ou la nuit.
  • Une nouvelle option audio-description pour rendre le jeu encore plus immersif et accessible aux personnes malvoyantes.
A lire :  Starfield : le wrap de console Xbox Series X est à tomber par terre !

Marvel’s Wolverine monte en puissance chez les fans

Alors que Spider-Man 2 continue de faire parler de lui malgré son manque de récompenses aux Game Awards, Insomniac Games a déjà annoncé travailler sur un nouveau projet très attendu par les fans : Marvel’s Wolverine. Ce futur titre promet de prendre la suite des aventures de Peter Parker et Miles Morales, avec un gameplay similaire, mais mettant en scène cette fois-ci le célèbre mutant canadien au squelette d’adamantium.

Un New Game+ à patienter pour les fans du tisseur

Les aficionados de Spider-Man 2 devront encore patienter avant de replonger dans la peau de leurs héros favoris grâce au mode New Game+. Les développeurs d’Insomniac Games ont pris le temps d’informer leur communauté sur les raisons de ce report et précisent travailler acharnément pour offrir un patch conséquent. En attendant cette mise à jour tant attendue, bon nombre de fans pourront toutefois se réjouir de l’importance accordée par le studio à la qualité des contenus proposés, et ils peuvent également déjà s’enthousiasmer pour les futurs projets de cette équipe talentueuse, dont Marvel’s Wolverine.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Dans la même catégorie :

Silent Hill Remake James sunderland

Silent Hill 2 Remake : le changement bienvenu pour James Sunderland

eiyuden-chronicles

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes aura une suite, perpétuant l’héritage de Yoshitaka Murayama

cities-skyline-beach-properties

Paradox s’excuse pour le DLC Cities Skylines 2 et propose des remboursements

Fallout 4 ventes

9 ans après, Fallout 4 caracole en tête des ventes et on sait pourquoi

Baldur's Gate 3 drakéide

Hasbro prévoit déjà une suite à Baldur’s Gate 3…mais sans Larian Studios

GTA 6 taille de la map

GTA 6 : la taille de la map a été mesurée, devinez combien elle fait !

5 conseils balatro débuter

5 conseils indispensables pour commencer à gagner dans Balatro !

Pokémon Police

Arrestation choc au Japon : il pirate un jeu Pokémon pour vendre des créatures sur mesure !

Laisser un commentaire