Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GTA 6 : révélation imminente par Rockstar selon Bloomberg

La saga culte Grand Theft Auto est sur le point de s'enrichir : Rockstar Games s'apprête à annoncer officiellement GTA VI cette semaine, avec une première bande-annonce prévue pour le mois prochain, selon le site Bloomberg !

La grosse rumeur GTA 6 du jour vous est présentée par Bloomberg. Selon ce très sérieux site financier, le géant du jeu vidéo Rockstar Games est sur le point de faire une annonce qui marquera l’histoire du gaming. Avec un héritage pesant plus de 185 millions d’exemplaires vendus pour son prédécesseur, GTA VI est prêt à déferler sur le monde du jeu vidéo avec un tapis roulant de features et de promesses. Tenez-vous prêts pour une révélation qui promet de secouer l’industrie : GTA 6 débarque bientôt, et il est temps de découvrir ce que Rockstar a en réserve pour nous.

GTA 6 serait enfin annoncé

Les rumeurs courent depuis 2015, mais aujourd’hui, l’attente est sur le point de prendre fin. Selon cet article de Bloomberg, un acteur incontesté dans le journalisme économique, Rockstar Games s’apprête à dévoiler le très attendu GTA VI. La communauté de Grand Theft Auto est en ébullition : Rockstar Games, par le biais d’un communiqué laconique l’an passé, avait seulement teasé la gestation de ce nouvel opus. Cette fois, le rideau est prêt à être levé.

Les sources proches du dossier indiquent que la première bande-annonce serait dévoilée le mois prochain, coïncidant avec le 25e anniversaire de la franchise, ajoutant une couche de célébration à cet événement très attendu.

Malgré les fuites survenues en septembre dernier, qui ont exposé des segments du gameplay, Rockstar a maintenu son cap. L’incident, résolu par une arrestation, n’a pas entravé l’avancement de GTA VI.

A lire :  Le test d'Armored Core VI : Fires of Rubicon

bloomberg gta 6

La succession de GTA 5

GTA VI succédera à GTA 5, le titan des ventes vidéoludiques. Take-Two Interactive, la société mère, entrevoit des records de vente pour l’année prochaine, signe annonciateur d’une sortie officielle de GTA VI.

GTA 6 est sur le point de s’inscrire dans la légende vidéoludique. Avec un prédécesseur qui a marqué une génération de joueurs, ce nouvel opus est positionné pour révolutionner à nouveau le paysage des jeux vidéo. Rockstar Games s’apprête à lever le voile sur une expérience qui s’annonce déjà inoubliable, et les joueurs du monde entier sont à l’affût de ce qui sera sans doute l’événement gaming de l’année prochaine. Restez connectés sur Campustech, car l’avenir de Grand Theft Auto est sur le point d’être révélé !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux