Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GTA 6 : 400 jours d’attente et toujours pas de trace du jeu de Rockstar !

Les fans de GTA 6 ont calculé que 400 jours se sont écoulés depuis l'annonce officielle du jeu. Le monde du gaming attend des news, à l'affût du moindre indice !
GTA 6 400 jours d'attente

Un jour spécial pour les fans de GTA 6 ! Aujourd’hui, la communauté a frappé fort en comptant méticuleusement les jours écoulés depuis la première annonce du jeu. Une faille temporelle faite d’anticipation, de passion et d’humour, alors que je décompose ces 400 jours intenses sur Campustech.

L’attente pour GTA 6 en chiffres

Dans un post plutôt très marrant sur Reddit, des gamers se sont amusés à comptabiliser l’attente suscitée par le prochain jeu de Rockstar, attendu comme le messie : GTA 6. Voici les détails depuis l’annonce officielle de Rockstar Games, le 19 septembre 2022, la communauté a attendu exactement :

  • 34 560 000 secondes
  • 576 000 minutes
  • 9 600 heures
  • 400 jours
  • 57 semaines et 1 jour

 

Réactions sur Reddit

Les passionnés se sont amusés, rassurés et parfois désespérés sur la plateforme : l’utilisateur reformedSeraphite s’amuse de la notion de “bientôt” chez Rockstar, tandis que Buzielo ironise sur le fameux Valve Time !

Les espoirs et la soif d’information

Les fans implorent Rockstar pour ne serait-ce qu’une minute de bande-annonce. Le désir est palpable, et l’anticipation est à son comble. Des articles sortent tous les jours, chez nous aussi, sur la moindre fuite ou le moindre indice. Come hier avec une rumeur de DLC solo. Un développeur de Rockstar qui va chercher du pain, et c’est 3 millions d’articles le lendemain sur le métier de boulanger probable dans GTA 6.

A lire :  Rockstar engage des stars absolues du modding pour GTA 6

400 jours : une éternité ou un délai normal ?

Malgré la longueur apparente de cette attente, dans le vaste monde du développement de jeux AAA, ces 400 jours ne représentent qu’une fraction du temps nécessaire pour créer un titre d’une telle ampleur. Et par ailleurs, l’histoire a montré ce que les crushs faisaient peser sur les équipes qui travaillent. L’attente pour GTA 6 est certainement longue pour de nombreux fans, mais elle souligne l’engagement et la passion de la communauté pour la franchise GTA. Bien que ces 400 jours puissent sembler longs, l’anticipation n’en est que renforcée. Rockstar Games sait garder son public en haleine, et quand le jeu sera enfin révélé, il sera sans aucun doute un tournant dans l’histoire du gaming.

En attendant, vous pouvez regarder une des nombreuses chaînes Twitch qui font du GTA RP !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux