Adeptes de voitures en cage qui jouent au foot, tenez-vous prêts ! Flash McQueen quitte les circuits de course pour le stade de Rocket League. Avec son sourire malicieux (comprendre : teubé) et sa vitesse légendaire, ce héros de la franchise Disney et Pixar s’apprête à débarquer dans vos matchs de foot mécanique. Le pack Flash McQueen rend cela possible avec des animations inédites pour votre véhicule.
Un crossover logique
Une collaboration étincelante s’annonce entre le jeu phénomène Rocket League et le célèbre univers de Cars de Disney et Pixar. Flash McQueen, qui s’appelle en anglais Lightning Mc Queen, icône des pistes de course, rejoint la compétition de soccer automobile dans une synergie qui semble prédestinée.
Le 7 novembre, préparez-vous à intégrer la légende de la course avec le tout premier véhicule de Rocket League doté d’expressions dynamiques. Les yeux de Lightning McQueen s’animeront, clignoteront et sa légendaire expression évoluera au fil de l’action.
Trois nouveaux stickers permettront de varier l’apparence de McQueen : depuis le rouge classique des circuits jusqu’à l’éclatant bleu Dinoco. Ajoutez à cela des roues inédites, dont les fameuses à bande blanche popularisées par Luigi et Guido de Radiator Springs.
Ka-chow
Le pack est complété par une explosion de but Ka-chow, une bannière de joueur Lightning McQueen et l’hymne des joueurs « Life Is A Highway » de Rascal Flatts, le tout pour 2500 crédits.
L’arrivée de Lightning McQueen dans Rocket League est un petit clin d’oeil sympa pour les fans de la franchise « Cars » et du sport électronique. En attendant de futurs featurings avec K-2000 ou l’interceptor de Mad Max ?