Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les développeurs de Lord of the Rings : Gollum présentent leurs excuses

L'équipe de développeurs de Lord of The Rings : Gollum ont présenté leurs excuses à leur communauté pour les bugs et problèmes que rencontre le jeu. Ils travaillent à corriger le tir, mais il est peut-être trop tard ?
Gollum illustration from Lord of the Rings

Daedalic Entertainment, le studio qui développe du jeu Lord Of The Rings : Gollum, a présenté ses plus profondes excuses pour avoir déçu les joueurs suite à une sortie en deçà des attentes. Les fans de l’univers du Seigneur des Anneaux ont de gros problèmes avec le jeu.

Dans une déclaration partagée sur Twitter, ils ont exprimé leur profond regret de ne pas avoir été à la hauteur des attentes qu’ils s’étaient fixées et de celles de leur dévouée communauté de joueurs.

“Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience décevante que beaucoup d’entre vous ont vécue avec The Lord Of The Rings: Gollum à sa sortie,”

commence le message. Ils promettent également de travailler d’arrache-pied pour régler les problèmes techniques et les bugs rencontrés par de nombreux joueurs.

“Notre équipe de développement a travaillé avec diligence pour résoudre les bogues et les problèmes techniques que beaucoup d’entre vous ont rencontrés. Nous nous engageons à vous fournir des correctifs qui vous permettront de profiter pleinement du jeu. Une fois de plus, nous nous excusons profondément pour tout inconvénient causé et nous apprécions votre compréhension pendant cette période. Nous continuerons à vous tenir au courant de nos progrès et à fournir une communication transparente concernant les correctifs et améliorations à venir. Votre passion et votre dévouement en tant que joueurs ont été le moteur de notre détermination à faire les choses correctement.”

Cela m’attriste, en tant que fan de longue date de l’univers de Tolkien, de voir un jeu de cette franchise mal reçu. Les critiques ont été majoritairement négatives depuis son lancement la semaine dernière, la cote de popularité sur Steam est d’ailleurs “Principalement Négative”. Les reproches concernent non seulement les bugs, qui pourraient être corrigés, mais également l’ensemble de l’expérience de jeu. Les joueurs ont sévèrement critiqué l’histoire, l’aspect furtif du jeu, et à peu près tous les autres aspects à l’exception du design et de l’environnement graphique fidèle.

A lire :  D4 Planner : faîtes chauffer vos builds Diablo 4 avant la sortie du jeu !

Personnellement, j’avais eu quelques réserves lors de la présentation en avant-première en 2022, n’ayant pas trouvé grand-chose qui justifie un jeu entier. Il semble malheureusement que ces préoccupations se soient avérées justifiées. Je reste toutefois optimiste et j’espère sincèrement que l’équipe de développement parviendra à corriger les problèmes techniques et à améliorer l’expérience de jeu. Après tout, l’univers du Seigneur des Anneaux mérite un jeu à la hauteur de son héritage.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux