Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 Saison 3 : comment obtenir des coeurs ignés ?

Découvrez comment obtenir suffisamment de Coeurs Ignés dans Diablo 4 Saison des Assemblages, pour débloquer le Caveau du Métier à Tisser et affronter Uber Malphas
Diablo 4 coeur igné

La saison 3 de Diablo 4, nommée Saison des Assemblages, propose de nouveaux défis aux joueurs. Dans ce guide Campustech, je vais vous renseigner sur la manière d’obtenir les précieux Coeurs Ignés, essentiels pour accéder au Caveau du Métier à Tisser et affronter Uber Malphas. Blizzard a introduit cette nouvelle mécanique pour la saison 3, et c’est une autoroute pour le loot de haut niveau !

Mon amour, mon coeur igné

Les Coeurs Ignés sont des ressources rares mais nécessaires pour ouvrir le Caveau du Métier à Tisser, vous conduisant ainsi au combat contre Uber Malphas dans Diablo 4 Saison 3. Après avoir vaincu Uber Malphas, les joueurs obtiennent les meilleures pierres pour leur compagnon Sénéchal, ainsi que d’autres récompenses telles que de nouveaux Objets Uniques et Aspects Légendaires.

Ces ressources rares ont été ajoutées après la mise à jour 1.3.0, remplaçant ainsi les Perles de Protection nécessaires précédemment. Les Perles de Protection ne sont désormais nécessaires que pour la Statue de Zoltun Kulle et la création de Sceaux pour les Caves de Cauchemar.

capture decran 2024 02 06 090510

A lire :  GTA 6 : l'annonce prochaine de la sortie pourrait mettre le feu à internet

Comment obtenir des Coeurs Ignés dans Diablo 4 ?

La meilleure manière d’obtenir des Coeurs Igneux dans Diablo 4 est de chasser les Hérauts de Malphas. Voici comment les invoquer durant la Saison des Assemblages :

  1. Repérez les Obélisques Ignés à travers Sanctuary.
  2. Désactivez-les pour obtenir des Noyaux Élémentaires.
  3. Obtenez des Pierres Brisées (Shattered Stones) en vainquant des ennemis dans les Caveaux.
  4. Après avoir obtenu 3 Noyaux Élémentaires et 50 Pierres Brisées, utilisez-les sur les Braseros Voltaïques.
  5. Vous allez déclencher un combat qui invoque un Héraut de Malphas à sa fin, et après l’avoir vaincu, vous obtiendrez des Coeurs Ignés. Vous aurez besoin de 7 Coeurs Ignés et de 250 Pierres Brisées pour ouvrir le Caveau du Métier à Tisser et défier Uber Malphas.

 

La recherche de Coeurs Ignés est au coeur de la mécanique de la Saison des Assemblages, mais en suivant nos conseils, vous pourrez affronter Uber Malphas et récolter d’incroyables récompenses. Profitez de cette nouvelle mécanique de jeu pour emmener votre build au firmament !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux