Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Diablo 4 : la corruption gagne la saison 1, avec des zombies en prime ?

Une vidéo de Diablo 4 annonce le thème de la saison 1 : la corruption. Zombies, maladie, nouveaux monstres ? Le livestream de ce soir nous dira tout !
Diablo 4 - illustration d'un zombie -potentiel saison 1

Il a suffi d’un tweet du compte officiel de Diablo, et d’un teaser vidéo associé pour comprendre que la thématique de la saison 1 serait la corruption ! Ou plutôt en français la contamination ? Les détails de la saison 1 de Diablo seront révélés ce soir, et en attendant, ce tweet nous fait imaginer pas mal de choses :

Une vague de corruption, de contamination, un virus serait en train de gagner Sanctuaire ? Les forces du mal auraient trouvé un autre moyen pour faire régner la crasse et la saleté dans tous les recoins ? Voici ce que nous avons imaginé !

  • La corruption gagne du terrain, et les joueurs devront collectivement gagner le contrôle de lieux, bastions ou donjons pour stopper la progression
  • Les ténèbres progressent et les joueurs doivent collectivement battre un nombre de boss ou d’élites pour regagner du terrain
  • Des nouveaux monstres et boss d’un type inédit font leur apparition
  • Des zombies du passé se relèvent ?

La saison 1 de Diablo 4 avec des zombies ?

Un autre indice a été donné par Rod Fergusson, General Manager chez Blizzard :

Le mot-clé est lâché : Zombie ! Il est donc possible que les zombies soient la thématique de cette première saison. Avec quelles mécaniques, quel gameplay ? Quelles sont vos prédictions ?

A lire :  De level 1 à level 100 dans Diablo 4 : comment gérer sa progression ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux