Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Call of Duty : Modern Warfare 3 a tout pour devenir un banger

Un multi solide, un solo punchy, et un mode zombie prometteur : les atouts de Call of Duty Modern Warfare 3 semblent convaincants à quelques semaines de la sortie

Le très attendu Call of Duty: Modern Warfare 3 a récemment conclu sa première phase de bêta multijoueur, suscitant enthousiasme et curiosité parmi les joueurs. Un premier pas prometteur pour ce nouvel opus, qui doit cependant encore révéler d’autres facettes de son gameplay. Le suspens reste donc entier concernant les modes Campagne et Zombies du titre.

Un aperçu convaincant du multijoueur

Des cartes classiques revues et améliorées

La bêta multijoueur de Modern Warfare 3 a donné aux fans un terrain de jeu pour s’affronter sur des cartes emblématiques de la série, notamment Estate, Favela et Skidrow. Ces dernières ont été revisitées avec un souci du détail marqué, une expérience de jeu renouvelée tout en gardant l’esprit des originales. Des améliorations notables ont été apportées à l’éclairage et à la texture des environnements, tandis que des portes ont été ajoutées pour enrichir le gameplay.

Des changements appréciés par les fans

Modern Warfare 3 a introduit plusieurs modifications plébiscitées par la communauté, comme le retour des points rouges sur la mini-carte et la capacité de glisser pour se déplacer rapidement. Ces ajustements renforcent l’attrait du multijoueur pour les joueurs de longue date de Call of Duty.

capture decran 2023 10 11 160735

Des modes de jeu encore incertains

Une campagne mystérieuse

Malgré des bandes-annonces prometteuses, le mode Campagne de Modern Warfare 3 suscite encore des interrogations. Rien n’indique pour l’instant que le jeu opère un véritable bond en avant en termes de scénario solo, à l’exception peut-être des missions en “combat ouvert”. Les joueurs devront patienter jusqu’au 10 novembre pour juger par eux-mêmes.

A lire :  Diablo 4 : le build voleur ultime pour dézinguer la map

Un mode Zombies aux allures de pari

Le troisième aspect du jeu, le mode Zombies en monde ouvert, semble être un pari audacieux. Prévu pour décembre sur la nouvelle carte Warzone Urzikstan, ce mode diffère grandement du format classique à base de rounds. Reste à savoir si ce choix sera payant.

La beta multijoueur de Modern Warfare 3 a rassuré les fans quant à la qualité du titre dans ce domaine. D’autres parties du jeu suscitent encore des interrogations. L’attente pour connaître le verdict final est presque terminée, puisque Call of Duty: Modern Warfare 3 sortira le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux