Call of Duty : Modern Warfare 3 a tout pour devenir un banger

Un multi solide, un solo punchy, et un mode zombie prometteur : les atouts de Call of Duty Modern Warfare 3 semblent convaincants à quelques semaines de la sortie

Le très attendu Call of Duty: Modern Warfare 3 a récemment conclu sa première phase de bêta multijoueur, suscitant enthousiasme et curiosité parmi les joueurs. Un premier pas prometteur pour ce nouvel opus, qui doit cependant encore révéler d’autres facettes de son gameplay. Le suspens reste donc entier concernant les modes Campagne et Zombies du titre.

Un aperçu convaincant du multijoueur

Des cartes classiques revues et améliorées

La bêta multijoueur de Modern Warfare 3 a donné aux fans un terrain de jeu pour s’affronter sur des cartes emblématiques de la série, notamment Estate, Favela et Skidrow. Ces dernières ont été revisitées avec un souci du détail marqué, une expérience de jeu renouvelée tout en gardant l’esprit des originales. Des améliorations notables ont été apportées à l’éclairage et à la texture des environnements, tandis que des portes ont été ajoutées pour enrichir le gameplay.

Des changements appréciés par les fans

Modern Warfare 3 a introduit plusieurs modifications plébiscitées par la communauté, comme le retour des points rouges sur la mini-carte et la capacité de glisser pour se déplacer rapidement. Ces ajustements renforcent l’attrait du multijoueur pour les joueurs de longue date de Call of Duty.

capture decran 2023 10 11 160735

Des modes de jeu encore incertains

Une campagne mystérieuse

Malgré des bandes-annonces prometteuses, le mode Campagne de Modern Warfare 3 suscite encore des interrogations. Rien n’indique pour l’instant que le jeu opère un véritable bond en avant en termes de scénario solo, à l’exception peut-être des missions en « combat ouvert ». Les joueurs devront patienter jusqu’au 10 novembre pour juger par eux-mêmes.

Un mode Zombies aux allures de pari

Le troisième aspect du jeu, le mode Zombies en monde ouvert, semble être un pari audacieux. Prévu pour décembre sur la nouvelle carte Warzone Urzikstan, ce mode diffère grandement du format classique à base de rounds. Reste à savoir si ce choix sera payant.

La beta multijoueur de Modern Warfare 3 a rassuré les fans quant à la qualité du titre dans ce domaine. D’autres parties du jeu suscitent encore des interrogations. L’attente pour connaître le verdict final est presque terminée, puisque Call of Duty: Modern Warfare 3 sortira le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Etiquettes : Call of Duty Modern Warfare 3

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Dans la même catégorie :

elon musk diablo 4

Elon Musk, futur ministre de l’efficacité, passe ses journées sur Diablo 4

Hasbro prépare un nouveau jeu-vidéo Donjons & Dragons

diablo 6 changements

Les 6 changements les plus demandés par les joueurs pour améliorer Diablo 4 !

retrogaming

Les consoles rétrogaming, un lien vers le passé…

Vessel of Hatred niveau 60

Vessel of Hatred : un niveau max de 60 dans Diablo 4 ?

netherstones

Les possibilités folles des Netherstones de Baldur’s Gate 3

Diablo 4 saison 5

Encore des nouveautés pour la saison 5 de Diablo 4 !

Sacresprit

Diablo 4 : la nouvelle classe Sacresprit nous frappe en plein coeur

Laisser un commentaire