Le 25 Aout prochain, Armored Core VI aura la lourde tache de succéder au titanesque Elden Ring. Lourde tache parce que désormais, From Software est un nom qui pèse, et il y a fort à parier que cette série de mécha, autrefois réservée à une poignée de passionnés, va attirer les regards d’un public plus large… A commencer par la personne qui rédige actuellement ces lignes.
Armored Core n’est pas un souls
Il ne faudrait pas que le jeu rassemble les foules pour de mauvaises raisons, il est donc bon de préciser, avec les informations en notre possession, qu’Armored Core VI ne sera pas un souls. Le jeu opte pour une structure à l’ancienne, à base de niveaux, de missions, avec des objectifs et un accent mit sur la customisation de son mécha. Il faudra bien se préparer avant chaque mission, afin de mettre toutes ses chances de son côté, car le challenge risque d’être ardu, surtout en ce qui concerne les boss.
Largage d’informations supplémentaires en vue
Namco Bandai, l’éditeur du jeu, nous donne rendez-vous ce soir, vendredi 18/08/2023, un peu avant minuit, pour suivre un Showcase consacré au jeu. Il y sera question de Lore, de gameplay, de PVP et de bien d’autres trucs dont on ignore encore l’existence.
Ça se passera ici :
Armored Core VI : fires of Rubicon ouvre le feu sur Pc, Playstation IV et V, Xbox et Xbox series le 25 Août 2023, je vais me le procurer le jour même, afin de réaliser un test au plus vite pour Campustech.