Je vous parlais d’Aeon’s End Les Parias tout à l’heure, et l’autre bonne nouvelle pour les amateurs de deck building c’est la localisation de l’extension Rêves Brisés. Gravehold, le seul village qui semble intéresser les Némésis (alors que Périgueux est disponible), sera encore sous le feu des bestioles célestes. Que contient cette extension alors ?
Le déluge d’Onyx
Une menace céleste pèse sur Gravehold. Ce n’est pas une chute de nécropoles, ou un orage estival, mais un déluge d’onyx qui s’abat. Et l’onyx est mauvais pour la santé, askip, car il figerait ses victimes pour l’éternité. C’est comme la malédiction de la Méduse, sans la possibilité de regarder ailleurs. Un Sans-Nom en serait l’instigateur, et il aurait le cri strident. Relou le mec.
Par chance un scientifique aurait trouvé un moyen de le stopper, mais comme c’est un scientifique il n’est pas assez balèze pour mettre en oeuvre sa solution, et par malchance cette fois ça tombe sur vous, petits mages musclés.
Le contenu
Rêves brisés contiendra :
- une Némésis : The Wailing
- un nouveau mage : Nook
- 56 cartes joueurs
- 5 cartes trésor
- 12 cartes de randomisation
- 33 cartes de Némésis
- divers tokens
Pour y jouer il vous faudra le jeu de base Aeon’s End, Guerre Eternelle, Aeon’s End Legacy ou Ere Nouvelle pour y jouer, et bien sûr tout sera compatible. Et si vous n’avez pas encore joué à Aeon’s End, je vous invite à lire mon article sur les 10 raisons d’y jouer.
Aeon’s End Rêves Brisés
- 😸 1 à 4 joueurs
- ⏳ 60 minutes
- 🎂 14 ans et +
- ⚙️ Kevin Riley, Nick Little, Sydney Engelstein
- ✏️ Gong Studios
- 🗓 Disponible mi-octobre