L’annonce est tombée à point nommé pour les fans des tortues ninja : Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge aura droit à un DLC nommé « Dimension Shellshock ». Il sera disponible sur toutes les plates-forme de jeu plus-tard durant l’année 2023.
Pour prolonger la distribution de tatanes, une nouvelle aventure et de nouveaux niveaux seront proposés, mais ce n’est pas tout : le casting sera enrichi par l’arrivée de Usagi Yojimbo, le samouraï lapin que les lecteurs de comics connaissent bien. On peut donc miser sur une histoire de voyage dans le temps. A cela s’ajoutera l’ajout d’un large choix de couleurs pour les personnages.
Party dude !
Pour mémoire, Shredder’s Revenge est arrivé sur PC et consoles Playstation, Xbox ou Switch il y a tout juste un an, en Juin 2022. Le jeu fit sensation en nous proposant un Beat Them All électrique, fun et jouable jusqu’à 6, en ligne ou en local, le tout dans un joyeux bordel un peu frénétique. Développé par Tribute Games et édité par Dotemu, il rappelait, par ses graphismes et son feeling, le célèbre Turtles In Time de la Super Nintendo. Avec 7 personnages jouables (Les 4 tortues, Splinter, April et Casey Jones), nous devions parcourir la ville de New York afin de déjouer je ne sais quel plan malfaisant du terrible Shredder. A pied, en surf, sur des skates à moteur ou des engins volants, il fallait exterminer des légions de ninja appartenant au clan du foot.
Simple d’accès, bordélique juste ce qu’il faut, jouissant d’une très bonne rejouabilité, TMNT Shredder’s Revenge est un jeu qui se partage, et sur lequel on revient régulièrement afin de le faire découvrir à ses potes. L’annonce d’un DLC n’est pas surprenante, vu le carton qu’a fait le jeu, mais c’est une nouvelle réjouissante, car elle offrira une occasion en or pour relancer le jeu.
Chez Campustech, nous ne manquerons pas de caler des soirées pizza/bagarre, afin de vous livrer un avis éclairé sur ce contenu téléchargeable à venir.