Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Seigneur des Anneaux débarque dans Magic The Gathering dans un crossover épique !

Le 23 Juin 2023 sort la nouvelle extension de Magic The Gathering consacrée au Seigneur des anneaux. Survol rapide de l'offre.
Magic the gathering seigneur des anneaux chroniques terre du milieu -illustration d'un elfe

C’est  le 23 Juin 2023 que Wizards Of The Coast sortira sa nouvelle extension de Magic the Gathering consacrée cette fois-ci au Seigneur des anneaux. Une association qui semble couler de source et qui, à coup sur, pourra attirer les néophytes comme les joueurs les plus aguerris.

Une offre complète:

Nouvelle entrée dans la collection “Univers infini” qui se focalise sur des licences existantes comme Warhammer 40.000, The Walking Dead ou bientôt Docteur Who, l’extension intitulée, Le seigneur des Anneaux: Chroniques de la terre du milieu proposera, comme d’habitude, toute une gamme de produits, afin de contenter les fans qui attendent cette rencontre depuis 30 ans:

  • Boosters de draft, d’extension, collectors ou Jumpstar, kit de démarrage et bundle serviront à alimenter vos decks ou votre collection, avec plus de 300 cartes!

 

 

kit de démarrage boite de boosters collector

bundle pack boite de boosters de draft

  • 4 Decks de commander pour s’affronter entre amis: Blanc rouge bleu (Jeskai) ” Cavaliers du Rohan”, Vert noir blanc (Abzan), “Nourriture et Communauté”, Bleu vert (Simic) “Conseil elfe” et Rouge noir bleu (Grixis)  “Les Armées du Mordor”. Peu de détails ont fuités pour l’instant, mais on peut deviner que l’accent sera mis sur des tributs Elfes, humaines, peut-être Orcs ou Hobbits.

 

deck commander conseil elfe deck commander nourriture et communauté

deck commander cavaliers du rohan deck commander les armées du mordor

Sauron, Bilbo, Saroumane, Gandalf et toute la communauté de l’anneau seront au rendez-vous. Les premières illustrations sont superbes, les premières mécaniques de jeu semblent apporter quelques nouveautés intéressantes. Allez-vous vous laisser tenter par l’anneau unique ? Il ne tient qu’à vous de vous emparer de cette carte, dont il se murmure qu’une version alternative, unique au monde, se cacherait dans un booster collector anglais. Une carte estimée au bas mot à 1 million de dollars !

A lire :  Gen Con : les cambrioleurs des cartes Magic seraient des créateurs de jeux !

 

l'unique anneau unique
Crédit photo: Wizards of the coast

Nous vous donnons rendez-vous le 23 Juin sur Campustech, pour un retour sur la sortie.

 

magic seigneur des anneaux chroniques de la terre du milieu

Il est déjà possible de précommander l’ensemble de ces produits chez notre partenaire :

bouton achat partenaire

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux