Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’anneau unique : tentez de gagner cette carte Magic à 1 million de dollars

Magic The Gathering proposera le 23 Juin 2023 aux joueurs du monde entier la possibilité de mettre la main sur l'anneau unique dans une version alternative imprimée à un seul exemplaire !
L'anneau unique du Seigneur des Anneaux

La nouvelle extension de Magic The Gathering arrive le 23 Juin 2023. Il sera possible (avec énormément de chance) de mettre la main sur une carte disponible à un seul et unique exemplaire dans monde : le véritable anneau unique. Campustech vous explique comment tenter votre chance !

L’anneau unique

Le seigneur des anneaux : Les chroniques de la terre du milieu est la nouvelle extension de Magic The Gathering. Comme de coutume depuis années, Wizards of the Coast proposera plusieurs versions de ses cartes.

701676   701771

Ainsi, en plus des cartes traditionnelles, des traitement foil (effet brillant) et des illustrations étendues sans bordure (traitement borderless), il sera possible de mettre la main sur une illustration alternative de l’anneau unique qui ne sera disponible que dans les Bundles et Gift Bundle.

716083

Le véritable anneau unique, une seule carte dans le monde, d’une valeur d’1 million d’euros

Mais le véritable trésor, celui qui suscite toutes les convoitises, c’est le véritable anneau unique :

701764

A lire :  Le prix de ces cartes Magic va vous faire vriller le cerveau

Disponible à un seul exemplaire dans le monde, l’anneau unique ne différera pas, en terme de mécanique de jeu, des autres versions de la carte, si ce n’est que les textes seront en langue elfique, et qu’elle bénéficiera d’une illustration différente. Libre à vous de jouer cette carte dans votre meilleur deck (ou de la placer avec délicatesse dans un coffre fort triple sécurité), mais pour cela, il faudra investir dans un Booster Collector en anglais ou un Gift Bundle (uniquement en Anglais).

Vous pouvez précommander ces boosters collector ou les gift bundles chez notre partenaire, et tenter de drop le véritable anneau unique.

Une carte déjà estimée entre 500000 et 1 million d’euros ! 

colector e1685611139410  gift 1

Pour acheter des boosters, n’hésitez pas à visiter le site de notre partenaire:

bouton achat partenaire

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux