Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Might & Magic : Clash of Heroes – Definitive Edition annoncé sur PS4, Switch et PC

An elf illustration inspired by Might & Magic Clash of Heroes

L’éditeur et développeur Dotemu et le développeur Capybara Games ont annoncé le puzzle RPG Might & Magic: Clash of Heroes – Definitive Edition pour PlayStation 4, Switch et PC (Steam, Ubisoft Store). Il sera lancé cet été. La saga Might & Magic est un classique du puzzle/tactic rpg, et si vous ne la connaissez pas, la rédaction de Campustech vous a préparé un petit rappel de toutes les infos pour cette édition, ainsi que les éléments principaux du jeu.

L’original Clash of Heroes, développé par Capybara Games, a été lancé sur la Nintendo DS en décembre 2009. Son brillant mélange de jeu de rôle, de stratégie au tour par tour et de puzzle match, imprégné d’un style artistique accrocheur inspiré de l’anime, a été suivi d’une version haute définition pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC en 2011. Les ports Android et iOS sont arrivés en 2013, même s’il s’agissait de loin des versions les plus faibles.

Et c’est là que nous avons laissé Clash of Heroes, jusqu’à maintenant, 10 ans plus tard, avec une Definitive Edition surprise à laquelle personne ne s’attendait.

Dotemu n’a pas modifié le jeu en profondeur, mais il a donné un rafraîchissement au style artistique, avec des graphismes améliorés, ainsi que des améliorations du mode multijoueur. Cette édition définitive comprend le DLC I Am the Boss, qui vous permet d’incarner les quatre boss (Azexez, Count Carlyle, Ludmilla et Azh-Rafir), et un nouveau boss multijoueur appelé Euny the Archdruid à utiliser dans Quick Battle, Online et Modes multijoueurs hors ligne.

Le jeu sera disponible cet été sur PC, PS4 et Nintendo Switch…mais pas sur Xbox, ce qui reste assez incompréhensible.

Puzzle, stratégie et rpg

Might & Magic: Clash of Heroes est un mélange unique de casse-tête, de stratégie et de RPG : planifiez chacun de vos mouvements et combinez vos attaques pour vaincre vos ennemis dans des scénarios de combat inspirés de casse-tête, améliorez vos héros et créatures pour déclencher des attaques de plus en plus dévastatrices sur vos adversaires , et laissez le penseur stratégique en vous mener vos troupes à la victoire.

Développé à l’origine par Capybara Games, Might & Magic: Clash of Heroes reçoit une édition définitive comprenant son contenu téléchargeable, des portraits de personnages actualisés, de nombreuses améliorations de la qualité de vie et un mode en ligne étendu, entièrement retravaillé et rééquilibré !

Se déroulant 40 ans avant la saga Heroes of Might & Magic V, Might & Magic: Clash of Heroes raconte l’histoire de cinq héros dispersés dans cinq régions différentes d’Ashan. Chacun doit parcourir ses propres chemins dangereux pour gagner en force, démêler un complot démoniaque et finalement sauver son monde de la dévastation.

La bande annonce Might&Magic Clash of Heroes

A lire :  Embarquez dans Dredge, un jeu de pêche monstrueux

Les points forts de Might & Magic Clash of Heroes

Un mélange unique de genres

Soyez créatif, ayez toujours une longueur d’avance sur votre adversaire. Plus vous faites de combos, plus votre ennemi subira de dégâts !

Soyez le chef de votre armée

Choisissez la combinaison parfaite d’unités pour vos troupes, d’artefacts et de sorts pour votre héros et menez-les à la victoire !

Devenez plus fort

Gagnez de l’XP après chaque bataille et améliorez votre héros et ses attributs !

Mode solo

Mettez vos compétences tactiques à l’épreuve dans le mode histoire de plus de 20 heures. Ce ne sera pas un voyage facile, mais vous devrez réussir et sauver le monde de la dévastation.

Mode multijoueur

Un mode multijoueur très addictif et étendu. un contre un, deux contre deux, contre des bots ou d’autres joueurs, en ligne ou hors ligne, peu importe, votre objectif reste le même : mener votre armée au sommet de l’échelle !

Inclut le contenu téléchargeable “I Am the Boss”

Passez du côté du Chaos et incarnez l’un des quatre méchants du jeu dans n’importe quel mode autre que la campagne ! Un boss multijoueur exclusif nouvellement créé (Euny l’archidruide) est inclus dans ce contenu téléchargeable !

Rejoignez les modes multijoueurs en ligne et hors ligne

Un mode joueur contre joueur addictif et intense ! Que ce soit en un contre un ou deux contre deux, en ligne ou hors ligne, contre des bots ou de vrais joueurs, le moindre faux pas peut être fatal ! Montez à l’échelle et essayez d’être au sommet du monde ! Sélectionnez le personnage que vous maîtrisez parmi les 15 héros de cinq factions différentes. Dans une confrontation un contre un, choisissez soigneusement la combinaison d’artefacts, de sorts et d’unités et améliorez la puissance de vos troupes !

En deux contre deux, travaillez et construisez la synergie entre vous et votre coéquipier pour être le meilleur duo ! Combinez et réalisez un maximum de combos dévastateurs pour battre vos ennemis et encaisser un maximum de W !

A lire :  Quelles sont les caractéristiques techniques de la Xbox Series X ?

Maîtrisez des mécanismes de combat uniques et dynamiques

Le gameplay unique de bataille de puzzle/stratégie de Clash of Heroes mettra vos compétences tactiques à l’épreuve dans le mode histoire de plus de 20 heures et contre des joueurs en joueur contre joueur hors ligne et en ligne. Adoptez la stratégie parfaite, laissez le leader en vous guider vos troupes vers la victoire ! Soyez créatif, trouvez la combinaison parfaite d’unités, d’artefacts et de sorts. Assemblez des combos fous et brisez les lignes ennemies. Chaque combo supplémentaire peut être décisif !

Gagnez de l’XP après chaque bataille, améliorez votre héros et vos unités afin d’obtenir une équipe imbattable. Trouvez des artefacts et engagez des mercenaires, cela vous aidera dans votre quête pour sauver le monde de la dévastation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux