Cooking Mana : Cuisines of the Multiverse, le livre de cuisine de Magic est sorti !

Les Philippe Etchebest de la mana peuvent se réjouir ! Un livre de cuisine inspiré de Magic, le célèbre jeu de cartes à collectionner est désormais disponible, proposant des recettes et des plats qui raviront les papilles et transporteront les fans au cœur de leur multivers préféré.

Un livre étonnant dans l’univers Magic The Gathering vient de sortir ! Ce livre de cuisine inédit, intitulé Cuisines of the Multiverse, propose plus de 50 recettes originales, tant pour les entrées que pour les plats principaux et les desserts. Inspirés par les différentes terres et personnages du jeu, les plats sont conçus pour immerger les fans dans le monde fantastique qu’ils connaissent et adorent depuis des années.

Des recettes accessibles à tous les niveaux

Planeswalkers ! Savourez votre chemin à travers Magic : The Gathering avec ce tout premier livre de cuisine officiel inspiré du jeu bien-aimé.

Novice en cuisine ou chef, ce livre propose des recettes adaptées à toutes les compétences culinaires. Les débutants pourront découvrir les bases et apprendre à préparer quelques plats simples, tandis que les cuisiniers expérimentés pourront relever de nouveaux défis et concocter des mets élaborés dignes d’une table royale. Chaque recette est accompagnée d’instructions détaillées et d’astuces pour faciliter la réalisation des plats.

livre de cuisine magic

Des ingrédients extraits directement du jeu

Cuisines of the Multiverse fait honneur à l’univers du jeu en intégrant de nombreux ingrédients et éléments directement tirés des cartes et des terres. Les fans retrouveront ainsi des aliments et des saveurs caractéristiques, tels que le Jade Toast d’Ixalan, les Necromancer’s Pastas de Dominaria, ou les Demon Delights de Ravnica.

recettes magic

Au-delà des recettes proposées dans le livre, les fans sont encouragés à exprimer leur propre créativité en inventant leurs propres plats inspirés de l’univers Magic The Gathering. Le travail soigné apporté au graphisme, aux illustrations et au scénario permettra à la imagination culinaire prendre son envol.

Un cadeau idéal pour les fans du jeu

Cuisines of the Multiverse est une excellente idée de cadeau pour les passionnés de Magic, qui jongle bien entre préparation de recettes savoureuses, et clins d’oeil aux planeswalkers et éditions du jeu.

Doté de plus de 70 recettes inspirées de Magic : The Gathering, ce livre de cuisine entraîne les lecteurs dans un périple à travers le jeu avec des recettes faciles à suivre. Avec de magnifiques photographies en couleur ainsi que des illustrations tirées du jeu Cuisines of the Multiverse est un incontournable pour les gourmets et les fans.

  • Plus de 70 recettes originales : des en-cas aux desserts, inspirées de l’univers du jeu et utilisant des ingrédients du monde réel.
  • Des photos magnifiques : Des photos de recettes en couleur et magnifiques pour garantir le succès
  • Ingrédients issus de l’univers du jeu : Plongez au cœur de Magic The Gathering en dégustant des plats inspirés par le jeu.
  • Montez en niveau : Préparez de délicieux plats inspirés du jeu pour les servir lors des soirées de jeux ou tout autre rassemblement !
  • Un cadeau original : Les recettes vont du simple au sophistiqué, adaptées aux chefs de maison de tous niveaux.

 

recette cocktail magic the gathering

Créé en collaboration avec Wizards of the Coast, c’est le seul livre de cuisine officiellement autorisé de Magic : The Gathering.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Dans la même catégorie :

magic-modern-horizons-3-commander

Magic Modern Horizons 3 : les Commanders sont prêts à débarquer

Hatsune Miku dans Magic Secret Lair

Magic : Hatsune Miku en tournée dans Secret Lair !

Vente record Black Lotus Magic

Magic : un Black Lotus vendu pour une somme record !

Fallout Secret Lair

Fallout s’invite dans Magic avec une collection Secret Lair

commandants-croisetonnerre

Magic : les quatre Commandants de l’extension des Hors la Loi de Croisetonnerre sont là

hasbro chris cocks

Hasbro persiste et signe dans l’utilisation d’IA pour Magic ou Donjons & Dragons

magic-assassins-creed-univers-infinis

Les premières cartes d’Assassin’s Creed x Magic se dévoilent

Magic Fianl Fantasy Assassin's Creed

Final Fantasy, Assassin’s Creed : Magic The Gathering force sur les licences lucratives

Laisser un commentaire