Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GTA 6 : tant pis pour les criminels, la police muscle son jeu

GTA 6 Police

La saga Grand Theft Auto est sur le point de connaître un bouleversement majeur avec son sixième opus. Rockstar Games garde le silence sur ce titre très attendu, mais les fans ont pu obtenir de nombreuses informations grâce à des fuites massives. L’une des révélations les plus intrigantes concerne une refonte totale du comportement de la police dans le jeu. Plongeons dans les détails de cette révolution attendue dans GTA 6.

La police de GTA 6 : un comportement entièrement repensé

Selon une rumeur intéressante postée par @GTAVI_Countdown sur X, la vidéo fuitée a mis en lumière une refonte intéressante du comportement des policiers dans le jeu.

  • Reconnaissance des véhicules des joueurs : Il semblerait que la police soit capable de reconnaître les véhicules des joueurs, ajoutant ainsi plus de profondeur aux poursuites.
  • Intervention plus réaliste sur les scènes de crime : La police prendrait son temps pour arriver sur les lieux d’un crime plutôt que d’apparaître soudainement de nulle part, et entourerait la zone concernée avec le bon vieux scotch jaune et noir.
  • Possibilité de se rendre pour les joueurs : la police pourrait vous inviter à vous rendre, peut-être avec des tirs de sommation aussi en dernier recours ?
A lire :  Un nouveau nintendo direct arrive ! On vous donne la date !

Même si ces détails sont vrais dans les images fuitées, nous pourrions ne pas voir toutes ces fonctionnalités dans le jeu final, surtout puisque Rockstar Games n’a pas encore montré officiellement quoi que ce soit du titre.

Si la police est plus intelligente, et qu’on rajoute aussi l’armée et le FBI, il va falloir faire gaffe quand on racle les trottoirs  en camion-poubelle dans GTA 6 !

artwork alternatif d'une voiture de police dans gta 6
artwork alternatif d’une voiture de police dans GTA 6

La promesse d’une police plus intelligente et réaliste dans GTA 6 ajoute encore plus d’excitation à l’attente de ce titre révolutionnaire. Bien que ces informations soient basées sur des fuites et des rumeurs, ça donne un aperçu de ce qui pourrait être la prochaine grande étape dans l’évolution de la célèbre série de jeux. Restons à l’affût, car Rockstar pourrait nous réserver bien d’autres surprises !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux