Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GTA 6 : incroyable, un fan envahit un plateau télé allemand pour demander des annonces !

L'attente pour GTA 6 fait vriller des têtes, notamment celle d'un jeune allemand qui a fait irruption dans une émission...pour la deuxième fois consécutive. Absurde et incroyable.
Un fan de GTA6 envahit un plateau télé allemand

Vous vous souvenez de ce fan inconditionnel de GTA 6 qui avait fait le buzz en interrompant une émission allemande pour avoir des infos sur le jeu ? Eh bien, il est de retour, et il a vraiment envie de jouer à GTA 6, au point d’envahir de nouveau un plateau télé !

Un fan qui ne lâche rien

GTA 6, le mystère persiste

Pour combler le silence presque assourdissant de Rockstar Games et Take-Two sur le très attendu GTA 6, les rumeurs et les leaks fusent. Tout semble indiquer que l’action se déroulera à Vice City. Certains éléments en fuite et des vidéos d’une version préliminaire du jeu ont circulé, mais l’officialisation se fait toujours attendre. Si certains espèrent une annonce suite à la déception autour de la version Switch de Red Dead Redemption, notre fan allemand, lui, n’a pas attendu pour agir !

Quand la passion envahit le terrain de foot

Un intrus au coeur de la Bundesliga

En plein cœur de l’été, le 20 août, ce même fan s’est incrusté dans l’émission Doppelpass, consacrée aux matches de Bundesliga de la semaine. Pas sa première apparition télé, puisque deux ans auparavant, il avait perturbé le show Hit the Star avec la même requête.

L’intervention n’a pas manqué de surprendre, voire dérouter, l’assistance et les animateurs, dont l’ancien capitaine du Bayern Munich, Stefan Effenberg. Même si ses paroles étaient moins audibles que la dernière fois, on l’a entendu évoquer “Vice City”. Et pour couronner le tout, l’un des animateurs a même lancé un verre d’eau sur l’intrus avant qu’il ne soit évacué !

A lire :  GTA 6 : la date de sortie est imminente...préparez-vous !

Où est GTA 6 ?

Ce n’est pas la première fois que ce fan interrompt un programme pour demander des news de GTA 6, voici la vidéo de son intervention précédente :

Some dude crashed German live TV to ask where GTA 6 is lmao
by u/luaks1337 in GTA6

Les réactions fusent

Certains ont ri, trouvant l’audace du fan à la fois drôle et rafraîchissante, même deux ans après son premier coup d’éclat. D’autres se sont plutôt demandé pourquoi il avait choisi de cibler une émission consacrée au foot cette fois-ci. Perso je trouve ça flippant d’attendre un jeu au point de se sentir légitime d’interrompre des émissions télé qui n’ont rien à voir avec la choucroute de Rockstar. Un besoin d’attention ou une crispation extrême qui relève d’un problème psychologique : dans les deux cas il devrait mieux consulter.

Bien sûr que l’attente de GTA 6 est pleine de suspense, d’espoir et d’impatience. On en joue ici aussi, ça nous amuse et ça vous amuse puisque vous cliquez. Mais c’est un jeu-vidéo, il y a mille autres jeux en attendant, et Rockstar communique bien comme il l’entend. Espérons que l’éditeur mettra fin au suspense d’ici la fin de l’année…la balle est dans le camp de Rockstar !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux