Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les animaux débarquent dans GTA Online après la mise à jour de décembre

Alors que les joueurs sont impatients de découvrir Grand Theft Auto 6, Rockstar Games annonce de nombreuses nouveautés pour le mode multijoueur GTA Online.
animaux dans GTA Online

Parmi elles, l’introduction d’animaux qui révolutionnera l’expérience en monde ouvert. Cette fonctionnalité sera toutefois réservée aux consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Animaux et autres ajouts au programme pour GTA Online

Dans un billet publié sur son site internet, Rockstar Games a annoncé l’introduction d’animaux dans la version online de Grand Theft Auto.

Ces créatures à fourrure font leur apparition dans le jeu après une longue absence remarquée par les fans. Mais attention, cette nouveauté est destinée exclusivement aux joueurs sur consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S, et non pas sur PC.

En plus des animaux, de nouvelles activités seront également proposées aux joueurs. Parmi ces nouveautés, on trouve :

  • Des missions inédites à réaliser
  • De nouveaux véhicules à piloter
  • Des décors supplémentaires à explorer
  • Des défis spécifiques liés aux animaux

Ainsi, dès le mois prochain, les joueurs auront la chance d’améliorer leurs expériences en ligne grâce à ces nouvelles fonctionnalités et pourront interagir avec les animaux qui erreront dans la région sud de San Andreas.

Dix ans après, les animaux débarquent enfin dans le mode multijoueur

Il aura fallu attendre une décennie pour que cet ajout soit fait. Rockstar semblait jusque-là se concentrer essentiellement sur l’histoire principale et ses missions plutôt que sur le mode multijoueur. Cette introduction change la donne pour les joueurs et a été largement accueillie avec enthousiasme par la communauté.

A lire :  Fatal Fury City of the Wolves : l'annonce fracassante lors de l'EVO 2023

Les animaux étaient déjà présents dans le mode histoire, mais leur absence au sein du GTA Online semblait incompréhensible pour beaucoup. Les développeurs ont finalement répondu aux attentes des fans et donnent un nouveau souffle à ce mode en ligne très populaire.

Un succès retentissant pour Grand Theft Auto

La franchise de jeux vidéo Grand Theft Auto est l’une des plus populaires au monde, chaque nouvel opus faisant l’objet d’un véritable événement. Depuis sa sortie en 2013, le cinquième épisode a rencontré un immense succès, battant des records de ventes et propulsant la série encore plus loin.

L’arrivée prochaine du sixième opus est donc très attendue par les fans. À défaut d’avoir des informations précises sur la date de sortie et les nouveautés à venir, ces derniers peuvent désormais profiter de nouvelles fonctionnalités étoffées pour GTA Online et ainsi patienter jusqu’à l’annonce tant espérée de Grand Theft Auto 6.

Grand Theft Auto Online ne cesse de s’améliorer

Alors que nombreux joueurs ont déjà les yeux rivés sur l’annonce de Grand Theft Auto 6 prévue pour le mois prochain, Rockstar Games n’en oublie pas pour autant GTA Online. Le service en ligne continue d’évoluer, avec des mises à jour régulières et toujours plus de nouveautés. Cette fin d’année 2023 marque donc un nouveau tournant pour la franchise Rockstar Games, qui entend bien continuer à faire évoluer son offre pour toujours mieux satisfaire les fans du monde entier.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux