Aurora Games propose en novembre une campagne autour de Villain’s Quest, un jeu de rôle japonisant qui vous fera jouer les forces du mal.
Villain’s Quest, c’est quoi ?
C’est un jeu de rôle médiéval fantastique signé par l’autrice Nekotsuki Neko, déjà connue pour plusieurs titres, dont Floria : The Verdant Way. Villain’s Quest c’est un jeu ultra accessible, fun et chaotique, dans lequel les joueurs incarnent un méchant de manga, aussi caricatural qu’assumé — et franchement ravi de l’être !
Le jeu propose pas moins de 8 classes de personnages, combinables entre elles pour créer le commandant des ténèbres qui te correspond le mieux :
- Démon de la guerre
- Héros perverti
- Succube colérique
- Savant fou
- Invocatrice macabre…
Propulsé à coup de dés à 10 faces par un système nerveux, original et bourré d’humour, Villain’s Quest est parfait pour une soirée JDR entre potes où tout le monde finit par pleurer de rire et jeter frénétiquement les dés pour écraser un ennemi… ou empêcher un allié de lancer une battle de chorégraphie J-pop médiévale !
Un JDR décalé
Villain’s quest c’est une expérience de jeu de rôle décalée, menée dans l’esprit sentaï (type Power Rangers, San Ku Kai… mais en version dark), avec des boss fights qui s’annoncent d’anthologie et une parodie manga totalement assumée. La campagne de financement démarre en novembre sur Game On Tabletop !