Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

2 millions d’euros pour l’Anneau Unique de Magic The Gathering !

Les prix s'affolent autour de l'anneau unique, cette carte Magic The Gathering qui sera imprimée à un seul exemplaire dans le mode. Campustech vous donne les dernières informations sur cette affaire !
one ring mtg

La nouvelle extension de Magic The Gathering arrive le 23 Juin 2023 mais les avant-premières ont déjà eu lieu le week-end du 16/17 Juin 2023. Vous le savez déjà, l’anneau unique est trouvable en différentes version dont une, qui sera véritablement unique. La carte avait alors été estimée à 1 million d’euros, mais c’était sans compter la folie des hommes…

Les spéculateurs s’affolent !

La carte n’a toujours pas été trouvée, mais les prix s’envolent : La boutique Gremio de Dragones, à Valence en Espagne, a lancé un appel et propose déjà 2 millions d’euros à quiconque lui apportera la carte unique. C’est une somme incroyable, mais elle laisse penser que la boutique est déjà en capacité de la revendre bien plus cher. Ce n’est pas tout puisque les plus hispanophones l’auront compris : la vente s’accompagnera d’un voyage tous frais payés jusqu’à Valence, ainsi que d’une paella… La hype est trop forte !

annonce mtg
L’annonce publiée sur le site : https://www.gremiodedragones.es
A lire :  Le Seigneur des Anneaux débarque dans Magic The Gathering dans un crossover épique !

L’anneau unique ne sera peut-être jamais trouvé

Cette carte tant convoitée n’a pas encore été trouvée. La spéculation croissante sur les JCC fait que certains acheteurs conservent leurs boosters et displays scellés. La valeur de ces displays prend une valeur folle avec le temps, en témoigne l’édition de base Pokémon à 48000€ ! Garder un paquet scellé c’est entretenir l’espoir…Il est donc possible que l’Anneau Unique soit déjà dans un booster vendu, mais qu’il ne sera jamais découvert, ou alors dans 20 ans.

N’oubliez pas pour autant le reste de l’extension Seigneur des Anneaux ! D’autres cartes incroyables sont à trouver dans les boosters, avec les personnages emblématiques (un Aragorn noir) Frodon et Galadriel, des artefacts mythiques et des terrains qu’on devine épiques.

701764

Il y a fort à parier que le prix va continuer à monter, tant que la carte ne pointera pas le bout de son nez. Pour rappel, la carte ne sera disponible que dans un Booster Collector en anglais ou un Gift Bundle (uniquement en Anglais). Vous pouvez  précommander ces boosters collector ou les gift bundles chez notre partenaire, et tenter de drop le véritable anneau unique :

colector e1685611139410  gift 1

 

bouton achat partenaire

 

Mais promettez nous de nous faire croquer en cas d’ouverture de booster de la dinguerie totale ! 😀

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux