mon avis sur la plateforme Nextlevel Link

Nextlevel.link : le guide complet sur la plateforme de netlinking n°1

La plateforme de netlinking Nextlevel.link a su s’imposer et devenir n°1 dans l’univers de la vente de liens. Grâce à un positionnement stratégique unique : la vente de liens sur des pages positionnées, et une force commerciale gigantesque, Nextlevel est aujourd’hui leader dans le secteur du SEO. Avec des gros clients dans de nombreuses thématiques, des milliers d’utilisateurs et des millions de mots-clés, Nextlevel est en train de franchir un nouveau cap avec des fonctionnalités avancées comme la précommande de contenus et la vente de sites complets. Dans cet article je vais vous donner mon avis sur NextLevel.link et vous expliquer en détail tout ce que vous devez savoir sur cette plateforme de netlinking !

banniore nextlevel

Vente de liens dans des pages positionnés

En vous inscrivant sur Nextlevel.link vous pouvez chercher un mot-clé, et la plateforme vous proposera des spots dans des articles qui rankent sur ce mot-clé. La fonctionnalité de recherche est très poussée puisque vous pouvez chercher des mots-clés via de nombreux critères :

Recherche de mot-clé simple

Recherche simple, à la volée, par exemple “assurance auto”. Pratique pour aller vite et chercher un bon lien quand on sait exactement ce qu’on veut.

recherche nextlevel par mot-clé

Recherche de mot-clé par domaine

Première grosse fonctionnalité exclusive chez Nextlevel.link : vous rentrez votre nom de domaine, et la plateforme va extraire vos mots-clés. Vous pouvez affiner votre tri en amont, par exemple en limitant la recherche sur votre domaine aux mots-clés qui rankent dans le top 20, si vous souhaitez renforcer vos positions fortes. De manière automatique et instantanée, la plateforme vous suggère des liens qui matchent précisément avec vos mots-clés.

Plus besoin de chercher, de passer des heures à scruter des domaines, de lutter avec différents outils ou d’échanger 25 e-mails avec un partenaire potentiel : l’algorithme Nextlevel fait ça pour vous en quelques secondes. Les résultats proposés peuvent aussi être triés selon plusieurs critères : prix, nombre de mots-clés, positions…

recherche de mots-clés par domaine sur nextlvel.link

Recherche de mot-clé par page

Vous savez exactement quelle page ou article de votre site vous devez pousser ? Pas de problème, Nextlevel analyse votre page et en extrait tous les mots-clés, puis vous propose une sélection de pages positionnées sur ces mots-clés précis, dans les sites de ses clients. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton acheter, et remplir en option un petit brief pour le contenu qui sera ajouté !

Cette fonctionnalité est très pratique pour booster le référencement d’une page donnée. Vous faîtes le focus sur une seule page, vous achetez vos liens, et vous passez à la page suivante : une bonne manière d’organiser son travail quand on gère de nombreuses pages ou sites. Grâce à Nextlevel.link vous trouvez en 15 secondes des spots qui sont dans le top 10 sur le mot-clé qui vous intéresse.

Ce qui peut se traduire par : Google adore ce contenu, puisqu’il le place dans le top 10. Et ce contenu ultra bien placé va faire un lien vers votre contenu ? Il n’y a rien de mieux, ne cherchez pas plus loin !

recherche de mots-clés par page sur nextlevel

Recherche de mot-clé par thématique

Si vous cherchez à élargir votre sémantique ou trouver des liens proches de vos mots-clés, alors la recherche par thématique vous offre un horizon plus large. La recherche par thématique et l’achat de liens depuis des mots-clés connexes montre à Google que vous ratissez large et que votre site d’assurance obtient des liens depuis des pages qui font de l’assurance auto, de la mutuelle senior, ou des sports à risque…

recherche de mots-clés par thématique sur nextlevel

Recherche de mot-clé par la Google Search Console

Enfin voici la fonctionnalité ultime, le graal de tout SEO ou de personne en charge du référencement d’un site : la recherche via Google Search Console. Sur Nextlevel.link, vous pouvez relier votre Search Console à la plateforme. Et là, ça devient du pilotage automatique. Nextlevel va piocher directement dans le data de Google, sans intermédiaire ou filtre. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur “acheter” et vous aurez le meilleur lien possible par url, ou par mot-clé.

Sur ce screen, après avoir relié la Search Console de mon site à Nextlevel, je peux voir des liens qui feraient un boost très fort à mon contenu sur les casques de réalité virtuelle, pour lequel je suis positionné top 9 dans Google (donc deuxième page…). Je peux évidemment trier ces résultats par prix, par nombre de mots-clés et d’autres critères. Vous pouvez aussi trier en amont en indiquant un mot-clé qui doit être présent dans l’url, par exemple si vous avez une dizaine de pages sur un sujet.

Cette fonctionnalité Nextlevel.link est tout simplement la meilleure de toutes les plateformes de netlinking. Il n’y a même plus besoin d’être un expert en SEO : Nextlevel fait le travail pour vous et vous propose des spots que vous n’auriez pas pu obtenir ailleurs.

exemple de recherche sur le mot-clé "casque de réalité virtuelle"

Trier les résultats de recherche

Vous pouvez trier les résultats selon plusieurs critères :

  • par prix
  • par nombre de mots-clés positionnés
  • par mots-clés positionnés dans le top 10
  • par volume de recherche pour le mot-clé
  • par position de la page dans le top 100 de google
  • par indice de l’url (notée de 1 à 100 selon une estimation Nextlevel)
  • par type de site. Il en existe 6 sur Nextlevel : bronze, argent, or, VIP bronze, VIP argent, VIP Or
  • par thématique

La mise en favoris

Il est possible de cliquer sur une petite étoile et de mettre en favori toute url qui contient ce que l’on recherche. Cette fonctionnalité est pratique si on a dépensé tout son budget netlinking mensuel, ou si l’on veut mettre de côté une recherche pour plus tard. Depuis l’onglet “favoris” du menu vous retrouverez ainsi toute votre sélection en un clic.

favoris nextlevel

Alerte mot-clé

Autre fonctionnalité bien pratique de Nextlevel, la possibilité de mettre une alerte sur un mot-clé. Renseignez le mot-clé visé, ainsi que quelques critères complémentaires de volume, de prix ou de positionnement : Nextlevel vous avertit par mail dès qu’une URL remplit ces critères ! Très pratique quand une tendance émerge, ou quand vous avez épuisé les sites éligibles selon vos critères.

Exemple : vous souhaitez surveiller le mot-clé “casque de réalité virtuelle”, dès qu’une URL qui le contient rentre dans le top 10 de Google. Mettez une alerte et vous serez le premier à pouvoir acheter un lien dans ce contenu, sans avoir à scruter quotidiennement le web. Nextlevel travaille pour vous, buvez un café !

fonctionnalité d'alerte sur les mots-clés dans nextlevel

Sur le même sujet :
Les meilleures plateformes de netlinking

Les projets

Sur Nextlevel.link vous pouvez tout ranger et classer dans des projets. Indispensable pour pouvoir compartimenter vos recherches quand vous possédez de nombreux sites. Même avec deux sites c’est déjà incontournable. Organisez votre propre Nextlevel selon vos projets !

Précommande d’articles

Cette fonctionnalité s’inscrit dans la volonté de Nextlevel de proposer un accompagnement maximal, et de devancer les besoins de leurs clients. Il est ainsi possible de commander des articles, que Nextlevel.link va relayer à ses clients : dès qu’un article se positionne, vous êtes averti, et vous n’avez plus qu’à commander.

Exemple : vous venez de monter une belle page de vente sur le dernier vélo électrique de chez Trek. Vous cherchez et vous ne trouvez pas de bons contenus pour pousser cette page de vente, avec vos mots-clés spécifiques. Il vous suffit alors de précommander des articles qui parlent de ce modèle, de la marque, et des mots-clés que vous souhaitez et qui matchent avec votre produit, votre service. Nextlevel va prévenir ses partenaires, faire créer ces contenus, et dès qu’ils rankent vous recevez votre alerte. Ne cherchez pas plus loin : le temps économisé, la pertinence du lien, la précision des mots-clés : vous allez adorer cette fonctionnalité ! Exclusivement sur Nextlevel.link !

mascotte zèbre de nextlevel

Nouvelle fonctionnalité : la publication gratuite !

Dernière fonctionnalité révélée au public le 02/09/2022 : la publication gratuite. Il est donc désormais possible de laisser Nextlevel.link publier des articles sur vos sites : ils correspondent aux besoins de leurs clients. Dès que c’est indexé et que ça ranke : c’est vendu automatiquement. Quand c’est vendu, Nextlevel prélève 15€ sur le prix de vente de cette publication. Et si ça ne se vend pas ? Vous avez gagné un article gratuit !

Nextlevel va donc rédiger pour vous, publier pour vous, forcer l’indexation pour vous, et vous payer pour ça !

https://twitter.com/KorleonKBiz/status/1565597643342053376?s=20&t=XgVa7lSALsTpy_wX0woOrw

Combien je vais gagner d’argent avec cette feature ?

Concrètement, Nextlevel vient se poser en pilote automatique : une fois activée cette fonctionnalité vous permet de les laisser gérer une partie de vos publications, qui vont se vendre toutes seules. Voici le deal proposé par la plateforme :

  • ils publient gratuitement sur votre site un ou des articles
  • ces articles sont ensuite indexés et, il faut l’espérer, rankent sur les mots-clés visés
  • Nextlevel propose l’article à ses clients qui ont précommandé un besoin
  • Quand l’article est vendu, et seulement si il a été vendu, Nextlevel prélève 15€ sur le montant de la vente

Exemple : Un client de Nextlevel a besoin de se positionner sur le mot “croisière en Antarctique”. Nextlevel publie gratuitement sur votre site un article : “Pourquoi choisir une croisière en Antarctique”. Après quelques jours, l’article est indexé. Après deux semaines, il ranke sur le mot-clé visé. Nextlevel propose alors à son client votre url, et le client l’achète pour 60€. A ce moment là, Nextlevel déduit 15€ de ce montant et vous crédite de 45€. Simple, efficace, gagnant-gagnant !

Vous allez donc gagner du temps et de l’argent avec Nextlevel :

  • plus besoin de chercher des sujets ou des besoins
  • plus besoin de rédiger
  • plus besoin d’indexer
  • faire des ventes en mode full passif

Il suffit donc maintenant de faire ranker son site, et Nextlevel s’occupe de le faire fructifier, en partie bien sûr : rien ne vous empêche d’écrire d’autres articles pour d’autres plateformes ou pour faire grimper votre site dans les SERPS de Google !

Quelle sera la qualité des articles publiés sur mon site ?

  • Longueur des articles : entre 400 et 550 mots
  • Indexation forcée et suivi du ranking
  • Contrôle anti-duplicate content

Il sera possible d’améliorer la qualité de cet article, en ajoutant autant de mots que vous le souhaitez, en l’agrémentant de médias ou de nouveaux contenus. La seule obligation est de ne pas toucher à l’url de l’article publié gratuitement. Il est possible aussi de définir un gain plancher, vu que ces urls correspondent à des besoins clients : elles se vendront vite, donc potentiellement moins cher.

Comment activer la publication gratuite sur Nextlevel ?

Pour autoriser Nextlevel à publier pour vous, c’est simple, et c’est fait en 30 secondes :

  1. allez dans le menu général, puis l’onglet partenaires, puis le sous-menu sites
  2. cliquez sur la roue crantée des paramètres sur la droite
  3. cochez les deux cases “accepter automatiquement les commandes” ET “accepter automatiquement les pré-commandes”

activer site publication gratuite nl

comment activer la publication gratuite sur un site nextlevel ?
source : Nextlevel.link

Voilà, votre site est maintenant éligible aux publications gratuites + précommandes de Nextlevel.link !

Les restrictions de la publication gratuite

Deux restrictions pour la publication gratuite :

  1. vous ne pouvez pas vendre un lien dans l’article créé à un autre client que Nextlevel. Ce qui paraît normal, ils vous offrent déjà l’article !
  2. vous ne pouvez pas changer l’url choisie par Nextlevel

Voilà, c’est tout, il ne vous reste plus qu’à déléguer à Nexlevel une partie de vos publications et gagner de l’argent sans rien faire.

Devenir partenaire Nextlevel

On a vu les nombreuses fonctionnalités en tant qu’acheteur de liens, mais si vous possédez des sites, et que vous souhaitez vendre des spots sur ces sites, vous pouvez devenir partenaire nextlevel ! Pour cela, il faut vous inscrire sur la plateforme, et soumettre un site. Il devra remplir certaines conditions :

  • posséder plus de 20 domaines référents Majestic
  • vous devrez ajouter tout lien commandé sous 10 jours
  • vous vous engagez à laisser tout lien acheté pendant 24 mois
  • vous ne pourrez pas vendre vos pages avec des liens externes
  • votre site sera validé manuellement par Nextlevel

Une fois validé, la plateforme va estimer le nombre d’urls (et de mots-clés à l’intérieur de celles-ci) qui sont vendables sur votre site. Désormais, votre site ressort quand des clients Nextlevel font une recherche. Si ils sélectionnent votre site, vous recevez une notification, avec un contenu et un lien à ajouter dans votre url, et le montant en € de ce que vous avez gagné !

banniore nextlevel

Petite fonctionnalité bien pratique : vous pouvez installer sur votre site wordpress le plugin Nextlevel : désormais, c’est Nextlevel qui publie automatiquement le contenu et le lien dans l’article vendu, vous n’avez plus rien à faire ! Vous pouvez même valider automatiquement les commandes, et là ce sera vraiment les vacances :).

liste de sites inscrits comme partenaires sur la plateforme nextlevel

Dans votre onglet “Partenaire” vous pourrez faire le suivi de vos commandes, de vos gains et…

Les besoins clients de Nextlevel.link

Non contents de vous donner des outils de recherche, de précommande, d’alertes, de favoris, de partenariat…La plateforme de netlinking au zèbre vous livre les besoins de ses clients sur un plateau ! Car Nextlevel c’est aussi un service d’accompagnement SEO pour des entreprises, qui délèguent aux équipes du fondateur Julien Jimenez (Korleon pour les intimes) leurs campagnes de référencement. Nextlevel sait donc en avance que leur client dans la thématique immobilier aura besoin de mots-clés comme “trouver une maison secondaire” ou “obtenir un crédit immobilier”. Il ne vous reste qu’à produire ces contenus, à proposer vos urls dans l’outil des besoins clients et vous aurez une bonne chance de vendre un spot dans cette url.

Mais ce n’est pas tout ! Vous avez un site dédié au marketing mais vous n’avez pas encore fait de ventes, ou vous souhaitez surveiller des besoins clients dans cette thématique ? Posez une alerte besoins clients, et soyez averti dès qu’un besoin sur vos mots-clés ou votre thématique est formulé. Plus besoin de monitorer au quotidien, simplifiez-vous le SEO : une alerte des besoins client Nextlevel et vous pouvez vous concentrer sur autre chose.

besoins clients nextlevel

Sur le même sujet :
Comment fonctionne le netlinking ?

La vente de sites sur Nextlevel

La stratosphère SEO a été atteinte avec cette fonctionnalité unique et exclusive : Nextlevel.link vous vend des sites complets. Boom. Des sites généralistes, des sites thématiques, des sites à 99€ ou à 9999€ : il y en a pour tout les budgets et tous les projets. Vous vous intéressez au SEO, à l’édition de sites, mais vous ne souhaitez pas impliquer votre site pro ? Vous souhaitez débuter dans le SEO, mais l’achat d’un expiré vous fait peur ? Vous débutez et ne souhaitez pas partir de zéro ? Vous êtes éditeur de sites et vous cherchez un moyen d’augmenter votre flotte de sites ? La solution est simple : achetez un site Nextlevel !

Voici les avantages principaux à acheter un site Nextlevel (j’en ai personnellement acheté 6, je sais de quoi je parle)

  • les sites sont déjà validés par la plateforme
  • la plupart ont déjà des mots-clés positionnés prêts à être vendus
  • ils sont vendus avec des contenus : j’ai acheté un site avec plus de 200 articles à l’intérieur…prêts à être vendus moyennant une mise à jour
  • les sites sont vivants et indexés !
  • les sites sont tous des WordPress, donc faciles à mettre à jour ou à refondre
  • l’achat d’un site vous donne accès à une mine d’or : le Discord Nextlevel

Attention, les sites vous demanderont un certain travail cependant :

  • refonte de site quasi obligatoire pour les petits sites à – de 300€ (technique, graphismes)
  • quelques connaissances techniques pour le NDD et l’installation d’un wordpress dupliqué (mais vous trouverez de l’aide sur le Discord)
  • créer des nouveaux contenus pour relancer les sites, et éventuellement quelques liens

Selon moi, acheter un site Nextlevel c’est le meilleur moyen d’économiser les premiers mois pénibles du lancement d’un site neuf ou expiré : acheter une vingtaine de backlinks, publier une trentaine de contenus, attendre l’indexation et le référencement parfois chaotique. En achetant un site aux zèbres de Nextlevel, vous partez avec un capital de départ : un site qui tourne, que Google connaît, qui a des contenus et des domaines référents.

acheter un site complet sur nextlevel

Pour optimiser votre achat, voici le meilleur conseil que je peux vous donner, ici, en exclusivité : achetez un petit site pour commencer, un généraliste à 199€ HT. Cela vous donne l’accès au discord Nextlevel. Maintenant vous avez accès à une liste de sites, avant tout le monde, en voyant ce que vous allez acheter. Car oui, l’achat de site via la plateforme se fait en aveugle : vous ne connaissez pas le site et le nom de domaine que vous acheter, simplement quelques métriques. En suivant mon conseil, vous saurez exactement ce que vous achetez ! Le ticket d’entrée au discord Nextlevel, où vous trouverez les meilleurs conseils des cadors du SEO fr, un SAV, et des infos en exclusivité ou en avance sur le reste des clients est de 99€ : c’est le prix des plus petits sites en vente. Cela les vaut largement. Très largement.

Sur le même sujet :
Comment créer son propre site internet ? Le guide pour débutants

Le parrainage Nextlevel

Il est aussi possible de faire un parrainage : envoyez votre lien de parrainage, disponible sur votre profil, à vos collègues, vos clients : vous bénéficierez de 8% du montant de leurs commandes, à vie ! C’est une autre source de revenu passif qui viendra alimenter votre pouvoir d’achat sur Nextlevel : soit pour acheter des liens, soit pour encaisser.

parrainage nextlevel

Fonctionnalité bonus : l’accès au Discord Next Level

En achetant un site, au prix minimum de 99€, vous recevez par mail l’archive de votre site évidemment, mais aussi une invitation à rejoindre le Discord de Nextlevel. C’est tout simplement une mine d’or, ce Discord. Entre :

  • les conseils par Julien Jimenez lui-même quand vous vendez un site
  • les lives le matin où un site est analysé avec au final des conseils pour le propriétaire
  • la présence au quotidien de Régis Stéphant, de Fred, et de toute la team Nextlevel
  • les besoins clients en avance ou en exclusivité
  • l’entraide entre SEO et éditeurs de site
  • le SAV et les dépannages de vos sites (j’ai eu une fois une archive de site corrompue, grâce à un membre ça a été solutionné en 5mn chrono)

le discord est the place to be quand on gère des sites et leur référencement naturel. J’ai deux exemple en tête : un pdf de 30 pages fourni par Mohamed pour relancer un site fraîchement acheté chez NL, et un pdf de 30 pages aussi, écrit par Jérôme Pasquelin qui fait une étude de cas sur un site disponible à la vente. Deux ressources inestimables et exclusives au Discord, gratuites !

L’accompagnement par Nextlevel

La plateforme Nextlevel.link propose aussi un accompagnement total, pour les clients qui souhaitent déléguer aux équipes de Julien Jimenez leurs campagnes. Il suffit d’en faire la demande via le formulaire sur la page accompagnement Nextlevel : vous déterminez le site, sa catégorie, la durée de l’accompagnement souhaité, le budget mensuel. Bien entendu, ces infos peuvent être ajustées car Nextlevel va programmer un call avec vous. J’ai testé cet accompagnement sur un site e-commerce dans le domaine des cosmétiques, je peux vous en parler en détail. Vous pourrez ainsi expliquer à Régis Stéphant, à Fred, à Théo Galais, ou à un responsable des accompagnements votre projet. A la suite de ce call, Nextlevel va programmer votre accompagnement :

  • un audit SEO détaillé pour commencer
  • une recherche des mots-clés à travailler dans vos thématiques
  • la mise en place des campagnes de netlinking en fonction de votre budget
  • des rendez-vous et des documents de suivi, mensuels

accompagnement nextlevel

Les infos délivrées lors de ce suivi sont précieuses, et vous permettent de comprendre comment votre site se situe par rapport à la concurrence, comment il se comporte techniquement, et quelles sont les optimisations à mettre en place. La partie netlinking vous permet de gagner du temps et de laisser les experts SEO de Nextlevel.link travailler pour vous. Si vous êtes chef d’entreprise ou novice dans le SEO, cet accompagnement vous sera très utile.

Focus sur la stratégie de liens dans des pages positionnés

La vente de liens dans des pages positionnées, c’est le coeur de l’offre Nextlevel.link, et de votre stratégie SEO quand vous travaillez avec eux : plutôt que de compter sur la transmission des métriques globales d’un domaine, qui créé un nouvel article pour placer votre lien, Nextlevel vous place un lien dans un article qui existe déjà, et qui ranke dans Google sur les mots-clés que vous visez. Là ou une plateforme de netlinking classique vous fait une promesse sur une puissance potentielle, Nextlevel vous propose du concret : ce contenu, il fonctionne déjà, et il va ajouter un lien vers votre site.

Quand on achète un lien sur Nextlevel, on achète un spot dans une page positionnée, mais aussi du contenu supplémentaire à ajouter à l’article. Vous fournissez un brief sur le contenu additionnel, qui peut être de 200 à 700 mots en plus ! De quoi peaufiner la sémantique ou placer des mots-clés plus spécifiques…et c’est une fonctionnalité très sous-cotée !

Je vous donne un conseil qui m’a été soufflé par Julien Jimenez en personne sur le discord :
“Quand vous achetez un lien, de temps en temps, prenez-le moins cher, mais ajoutez 700 mots de contenu : vous allez faire monter la valeur de l’article positionné et par conséquent la puissance de votre lien placé dedans…”

Pour illustrer, je vais imaginer que je souhaite acheter un lien pour mon article sur “la chaise de bureau ergonomique”

Sur une plateforme classique : j’achète un lien sur un site généraliste d’un gros média, avec des grosses métriques. Le propriétaire du site écrit un nouvel article et place mon lien dedans. Il le publie sur la sous-catégorie d’un blog, orientée technologie. Je dois ensuite espérer que cet article fonctionne, qu’il prenne de bonnes positions dans google, pour que son “jus SEO” soit transmis à mon site. Pour ça, je dois au préalable analyser les métriques de ce site comme :

  • le Trust Flow ou TF
  • le Citation Flow ou CF
  • le trafic (réel et fake…)
  • les Domaines référents (RD)

Selon Nextlevel, rien ne dit que le jus SEO du domaine en question soit transmis à travers l’article où se situe votre lien. Par exemple, un lien qui vient d’une page très profonde d’un blog du site BFMTV thématisé technologie, ça n’a pas la même puissance qu’un lien depuis la homepage. Et la puissance du site BFMTV n’a probablement rien à voir avec mon article sur les chaises de bureau ergonomiques !

Voyons maintenant en passant par Nextlevel :

Sur la plateforme Nextlevel.link : je cherche le mot-clé “chaise de bureau ergonomique”

chaise de bureau ergonomique

Pour 445€, je peux obtenir un lien depuis la page d’un site “or” thématisé High-tech et Informatique, positionné dans le top 10 sur le mot-clé “chaise de bureau ergonomique sans roulettes”, qui a 421 mots-clés positionnés dans la thématique, dont 122 dans le top 10 ! Ce lien est probablement l’un des meilleurs que vous pouvez acheter pour votre contenu. Bien sûr, il existe des liens moins chers, dans ce cas à partir de 90€, avec des puissances variables.

L’objectif de cet exemple n’est PAS de dire que seuls les liens Nextlevel ont de la valeur, bien sûr. Car un bon SEO saura bien choisir ses spots, quelle que soit la plateforme ! Juste que Nextlevel a l’avantage de proposer du concret, qui se base sur les données du spot que vous achetez, et non pas sur la puissance potentielle transmise. Ce sont deux approches.

Les questions fréquentes sur Nextlevel

Qui est à l’origine de la plateforme Nextlevel ?
Le fondateur de NextLevel.link est Julien Jimenez, dont le pseudo est Julien Korleon. Julien Jimenez fait partie des meilleurs SEO français et organise chaque année le plus gros event SEO : le Black & White SEO.

Quelle est la spécificité de Nextlevel ?
Nextlevel a inventé le concept de lien positionné : vous achetez un emplacement dans un article qui est indexé et qui ranke déjà sur Google. Nextlevel a aussi la plateforme la plus aboutie en termes de fonctionnalités : plug de la Search Console, précommande de liens ou d’articles, vente de sites, accompagnements…

Pourquoi acheter des liens sur des pages positionnées Nextlevel ?
La force d’un lien sur une page positionnée c’est la certitude d’obtenir un lien depuis une page que google apprécie. Cette page va vous transmettre “sa force” puisque google la connaît et la place dans ses résultats.

La plateforme Nextlevel est-elle fiable ?
Je l’utilise depuis plusieurs années, sur des dizaines de sites : non seulement elle est fiable mais son support est d’une qualité exceptionnelle (coucou Laurence !)

Peut-on gagner de l’argent avec Nextlevel ?
Oui, en devenant partenaire, vous inscrivez vos sites sur la plateforme et vous serez rémunéré pour tout spot vendu sur un de vos contenus. Vous pouvez même définir un prix minimum ou laisser l’algorithme décider. Certains SEO gagnent des milliers d’euros chaque mois grâce à Nextlevel, en étant partenaires avec des sites de qualité.

Les sites inscrits sur Nextlevel doivent-ils être exclusifs à la plateforme ?
Pas du tout, vos sites peuvent être inscrits sur Nextlevel et sur toute autre plateforme de netlinking en même temps. Vous pouvez même acheter un site Nextlevel et l’inscrire sur d’autres plateformes, personne ne vous dira rien ! C’est autorisé et conseillé !

Pourquoi Nextlevel est-elle considérée comme la meilleure plateforme de netlinking ?
La force de Nextlevel repose sur plusieurs piliers : une base de données et de clients colossale, qui fait que le business est fructueux pour tous les acteurs ; Des fonctionnalités exclusives et pointues qui font gagner du temps aux propriétaires et gestionnaires de site ; Sa force marketing qui s’exprime dans les partenariats ;  les events (le dernier Black & White SEO s’est déroulé au Groupama Stadium devant 500 personnes…) ; la personnalité magnétique de Julien Jimenez son fondateur, qui allie ses talents de visionnaire, une maîtrise commerciale et une générosité extrême envers la communauté SEO.

Les points forts de Nextlevel.link

En résumé, voici les points forts de Nextlevel

  • une plateforme ergonomique et puissante, aux fonctionnalités incroyables
  • des liens puissants sur des pages positionnées
  • une base de mots-clés colossale (environ 22 millions en août 2022)
  • une centrale d’achat de sites pour étendre votre business
  • une équipe d’experts SEO et un service client irréprochable
  • une communauté grandissante via son server discord, pour y trouver de l’aide, des exclusivités, et du contenu high-level

Les points faibles

  • les spots sont assez chers, en général on dépense toujours au moins 60-80€ pour un lien (mais ça s’explique pour toutes les raisons citées plus haut)
  • on ne peut jamais voir à l’avance le spot que l’on va acheter (ce qui s’explique aussi par le fonctionnement expliqué plus haut)
  • les qualités de la plateforme font que la concurrence devient féroce (mais par ailleurs ça fait monter les demandes)

Mon avis sur la plateforme Nextlevel

Après deux ans d’utilisation, sur des dizaines de sites, en tant qu’acheteur de liens positionnés et en tant que vendeur (sur des petits comme des gros sites), je pense pouvoir vous donner mon avis sur la plateforme Nextlevel.link : foncez, c’est de la bombe. Les liens ont une vraie puissance, le gain de temps est énorme car il suffit de rentrer son url ou de plugger la search console sur la plateforme pour avoir tous ses liens servis sur un plateau. Dans la mesure où vous avez un peu de budget netlinking, Nextlevel est le site idéal pour trouver des liens positionnés de qualité à effet immédiat. Oui, car la page positionnée est déjà indexée, et ranke !

En tant que vendeur, c’est un site qui vous fera gagner de l’argent. A condition de poster des contenus qui rankent sur vos sites, mais vous vendrez sur Nextlevel, et parfois beaucoup. Si l’on rajoute les besoins clients, les précommandes, et l’achat de site, Nextlevel.link est tout simplement incontournable pour tout propriétaire ou gestionnaire de site. L’accès au Discord Nextlevel est un vrai plus pour monter en compétence et trouver de l’aide pour diverses optimisations, en plus de recevoir tous les besoins clients en avance et parfois en exclusivité. En bref, je recommande chaudement la plateforme Nextlevel.link, sans aucune réserve. Inscrivez-vous aujourd’hui.

bannière nextlevel

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie :

Articles avec les mêmes tags

Partenaires :