Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Game of Thrones : pourtant débordé, George RR Martin annonces 8 nouvelles séries dans le royaume de Westeros !

Suite au succès retentissant de la série phare Game of Thrones, l'auteur George R.R. Martin et la chaîne de télévision HBO annoncent pas moins de 8 séries en préparation, en plus du spin-off confirmé baptisé Tales of Dunk and Egg.
George RR Martin

Mais qu’attendre de ces nouveautés ? Et quel est l’état d’avancement du prochain roman tant attendu par les fans de la saga ?

L’avalanche de nouveaux projets dans l’univers de Westeros

George R.R. Martin, créateur de Game of Thrones, a de bonnes nouvelles pour les fans de son univers. Lors d’une récente interview, l’auteur a annoncé que 8 autres séries sont actuellement en préparation chez HBO. Parmi celles-ci, il y aura notamment :

  • Tales of Dunk and Egg : spin-off déjà confirmé, basé sur les aventures des personnages principaux Ser Duncan the Tall et Aegon Targaryen V
  • Possible retour à Westeros avec une série centrée sur la famille Stark de Winterfell
  • Focus sur certaines intrigues politiques inexplorées durant la série originale

 

Malgré le scepticisme de certains observateurs face à cette annonce, il semblerait que l’écrivain ait réussi à convaincre la chaîne de la viabilité de ces projets.

Le spin-off Tales of Dunk and Egg

La chaîne HBO a donné son feu vert pour la production du premier spin-off intitulé Tales of Dunk and Egg. Cette nouvelle série, en cours de développement, racontera les aventures de Ser Duncan the Tall et Aegon Targaryen V, deux personnages emblématiques de la saga originale. Les fans de Game of Thrones pourront ainsi découvrir le parcours de ces héros avant leur apparition dans la série phare de HBO.

A lire :  Avatar 3 : le chemin de retour vers Pandora prendra un an de plus que prévu

Le triste sort du prochain roman

12 ans après la sortie du dernier livre de la saga A Song of Ice and Fire, les nouvelles données par l’auteur ne sont pas du tout rassurantes. George R.R. Martin a annoncé une très mauvaise nouvelle concernant son prochain roman, The Winds of Winter. En effet, selon lui, l’avancement du texte est loin d’être à la hauteur des attentes de la communauté.

L’auteur semble être débordé par ses différents projets

Cette annonce jette un froid sur l’enthousiasme des fans qui espéraient se plonger à nouveau dans l’univers de Westeros et suivre avec avidité les péripéties de leurs personnages favoris. Certains lecteurs craignent même que la série ne soit abandonnée au profit des projets télévisuels.

Quel avenir pour l’univers de Game of Thrones ?

Alors que de nombreux fans attendent avec impatience les prochaines séries dérivées, d’autres se demandent si la qualité de ces nouvelles productions pourra rivaliser avec celle de la série originale. Il reste à voir comment HBO parviendra à gérer cette multitude de projets ambitieux sans sacrifier l’engagement de George R.R. Martin envers le sixième tome de sa saga littéraire.

Si l’annonce des 8 nouvelles séries Game of Thrones suscite un certain enthousiasme chez les fans, beaucoup restent sur leurs gardes quant au possible déclin de qualité et d’innovation dans cet univers désormais médiatisé. L’avenir nous dira si les promesses seront tenues et si l’on pourra retrouver la magie qui a fait le succès de la saga initiale.

A lire :  Rebel Moon : le prochain Zack Snyder sauce Star Wars sera charcuté sur Netflix
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux