Matagot annonce la date de son prochain financement participatif : Kemet Rise of the Gods. C’est la prochaine grosse extension pour Kemet : Blood and Sand, le jeu de stratégie épique peuplé de mythologie égyptienne.
La campagne se lancera le 02 juillet, et une VF est évidemment prévue. L’éditeur en a également profité pour annoncer le mode dieux : Kemet est un jeu où l’on incarne un dieu du panthéon égyptien, et où l’on mène ses fidèles au combat. Jusqu’ici, on se contentait d’incarner figurativement un dieu, sans incarnation physique, mais avec ce nouveau mode dieux d’égypte, on pourra invoquer sa figurine sur le plateau !
Des pouvoirs uniques
Chaque dieu pourra être invoqué selon certaines conditions, et sera à même de répandre la destruction sur le plateau de jeu grâce à des caractéristiques élevées et un pouvoir spécial unique : Par exemple Horus pourra se téléporter grâce à ses ailes, lui garantissant une mobilité inégalée.
Enfin, le 6ème dieu du jeu a été dévoilé, et il s’agit de Seth, le grand traître. Le mode dieux sera compatible avec le mode équipes, qui avait été annoncé il y’a peu. On pourra jouer en :
- 2v2
- 2v2v2
- ou 3v3 et inclure les figurines de dieux à ces parties, ce qui annonce des affrontements épiques !
6 joueurs
Un journal de développement sur le mode dieux est disponible ici. Le mode dieux rejoint donc le mode par équipes, le 6ème joueur, le mode par équipes, le mode solo et les deux nouvelles couleurs de tuiles en tant que nouveautés annoncées pour cette extenson Rise of the Gods. Si les joueurs suivent le projet sur Gamefound avant le lancement, ils obtiendront un bonus gratuit : La figurine de Babouin et 3 tuiles exclusives.