personnaliser sa coque d'iphone

3 façons de personnaliser votre coque pour iPhone

Sommaire

L’iPhone inonde actuellement le marché du mobile. De plus en plus performant, de nombreuses personnes optent pour cette marque à cause des multiples innovations qui sont sans cesse apportées à cet appareil. L’iPhone est toutefois très fragile et la moindre chute ou le plus petit choc peuvent le casser. C’est pourquoi il est recommandé de toujours considérer l’achat d’une coque de protection lorsque l’on investit dans un tel téléphone. Si vous souhaitez faire dans l’originalité, il est tout à fait possible de personnaliser la vôtre. Voici 3 idées pour avoir une coque qui vous ressemble.

Choisissez une coque d’iPhone qui reflète votre personnalité

La coque sert à protéger votre téléphone, mais pas seulement. Elle donne également du style et de l’allure à l’appareil si vous choisissez de la personnaliser. Cela rendra votre téléphone unique et vous permettra de vous distinguer par rapport aux nombreux autres utilisateurs. Si vous cliquez ici, vous pourrez découvrir des exemples de personnalisation de coques d’iPhone. Vous pouvez par exemple opter pour une coque personnalisée avec l’impression d’une photo, d’un texte ou des motifs. Il existe plusieurs possibilités et plusieurs thèmes qui peuvent être reproduits sur la coque. Il faut simplement choisir un format de photo d’excellente qualité et bien centrer l’image pour un résultat net et parfait.

coque iPhone personnalisée

Sur le même sujet :
Pourquoi acheter un ordinateur portable sans OS ?

Les avantages d’une coque d’iPhone qui se porte en bandoulière

Cela consiste en l’intégration d’une corde sur la coque de l’iPhone. De cette façon, vous pourrez le porter autour de votre cou. Le cordon peut être ajusté selon la longueur souhaitée. Vous pourrez ainsi transporter votre téléphone plus facilement, notamment s’il s’agit d’un iPhone 13 ou 14. Les derniers modèles de la marque sont en effet difficiles à glisser dans une poche à cause de leur grande taille.

Pour avoir les mains libres, la meilleure option est donc de le porter comme un accessoire autour du cou. Par la même occasion, le téléphone sera protégé de l’abrasion et des rayures, des risques de chute et des chocs. En cas d’appel ou si vous avez besoin d’utiliser l’appareil photo, par exemple, il peut être attrapé rapidement. Enfin, en portant votre téléphone autour de votre cou, vous ne risquez pas de le perdre ou de vous le faire voler, comme c’est le cas lorsqu’on le garde dans une poche.

Sur le même sujet :
Les prouesses photo du nouveau Canon EOS R7

Ajoutez du brillant avec des strass, des stickers à paillettes et des bijoux

Pour personnaliser la coque de votre iPhone et la rendre plus originale, je vous recommande également d’utiliser des strass, des stickers à paillettes ou des bijoux. De cette façon, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité pour créer un accessoire qui vous correspond parfaitement. De plus, l’utilisation de strass ou de stickers permet de mettre en avant l’élégance de la personne qui possède un tel appareil. Puisque la marque iPhone rime avec classe et raffinement, la présence de ces strass ou de ces bijoux ne fera qu’optimiser ces qualités.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Articles avec les mêmes tags