Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les news de la semaine sur Netflix : Rupert Grint, Nanny McPhee et Queer Eye

Netflix Single's Inferno

Netflix, le géant du streaming, continue d’enrichir son offre et de surprendre son audience avec des contenus toujours plus innovants et originaux. Cette semaine, plusieurs actualités ont attiré notre attention, comme l’annonce du Problème à trois corps, mais aussi la fille de Rupert Grint portant le prénom d’une icône de la plateforme, l’arrivée de la nounou Nanny McPhee, le retour de l’émission coréenne Single’s Inferno et le départ de Bobby Berk de Queer Eye.

Rupert Grint et sa fille au prénom emblématique

D’après un récent article, la petite fille de Rupert Grint, célèbre pour avoir joué Ron Weasley dans Harry Potter, porte le prénom d’une des héroïnes les plus populaires de Netflix : Wednesday. L’acteur britannique, aujourd’hui âgé de 35 ans, semble ainsi montrer son attachement à l’univers de la plateforme et aux nouveaux héros qui y sont nés.

Nanny McPhee débarque sur Netflix

La célèbre nounou au visage terrifiant, mais au grand cœur, Nanny McPhee, fait son entrée dans le catalogue Netflix. Ce film fantastique s’adresse à toute la famille et raconte l’histoire de M. Brown, un père débordé par ses sept enfants turbulents depuis la disparition de son épouse. La venue de cette nounou aux pouvoirs magiques va bouleverser leur quotidien, pour le meilleur et pour le rire.

Réalisé par Kirk Jones et avec comme acteurs principaux Emma Thompson, Colin Firth et Kelly Mc Donald, ce film de 2005 risque de rencontrer un joli succès sur la plateforme.

A lire :  La réceptionniste Pokémon : une série en stop-motion dans l'univers Pokémon va cartonner sur Netflix

L’émission coréenne Single’s Inferno revient pour une saison 3

Le succès mondial des deux premières saisons a fait de Singles’ Inferno, une pièce maîtresse du catalogue Netflix. Cette émission de rencontres met en scène un groupe d’hommes et de femmes célibataires participant à divers défis dans le but de trouver l’amour et un partenaire potentiel. La première diffusion de la troisième saison sera le 12 décembre 2023.

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs peuvent s’attendre à plus de drame, de romance et de challenges que jamais. Les gagnants pourront quitter “l’enfer” des célibataires pour se rendre ensemble dans un paradis romantique.

Netflix dit au revoir à Bobby Berk de Queer Eye

Des changements sont à venir pour l’émission phare de Netflix, Queer Eye. Le designer d’intérieur, Bobby Berk, a annoncé qu’il quittait le show après la saison 8. Dans un post Instagram, il explique avoir pris cette décision difficile en raison de sa volonté de consacrer plus de temps à sa famille et ses projets personnels.

Malgré ce départ, les fans de Queer Eye peuvent toutefois être rassurés : les Fab 5 continueront de les divertir et d’apporter leur soutien aux personnes en quête de changement. Plusieurs transformations spectaculaires sont prévues pour la huitième saison à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bobby Berk (@bobby)

A lire :  Le Problème à Trois Corps : les créateurs de Game of Thrones se mettent à la science-fiction, ça a l'air dingue

Ces nouvelles témoignent de l’incroyable diversité des contenus proposés par Netflix. Des films familiaux aux émissions de télé-réalité, en passant par les histoires personnelles des célébrités, la plateforme continue de s’imposer comme un leader du marché de streaming.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
bouton Ludum
bouton playin 2
wizard head campustech

Newsletter

Reçois un récap des actus ludiques + les bons plans et promos sur les jeux