Les news de la semaine sur Netflix : Rupert Grint, Nanny McPhee et Queer Eye

Netflix, le géant du streaming, continue d’enrichir son offre et de surprendre son audience avec des contenus toujours plus innovants et originaux. Cette semaine, plusieurs actualités ont attiré notre attention, comme l’annonce du Problème à trois corps, mais aussi la fille de Rupert Grint portant le prénom d’une icône de la plateforme, l’arrivée de la ... Lire plus

Maj le :

Frédéric Domain

Séries TV

Netflix Single's Inferno

Netflix, le géant du streaming, continue d’enrichir son offre et de surprendre son audience avec des contenus toujours plus innovants et originaux. Cette semaine, plusieurs actualités ont attiré notre attention, comme l’annonce du Problème à trois corps, mais aussi la fille de Rupert Grint portant le prénom d’une icône de la plateforme, l’arrivée de la nounou Nanny McPhee, le retour de l’émission coréenne Single’s Inferno et le départ de Bobby Berk de Queer Eye.

Rupert Grint et sa fille au prénom emblématique

D’après un récent article, la petite fille de Rupert Grint, célèbre pour avoir joué Ron Weasley dans Harry Potter, porte le prénom d’une des héroïnes les plus populaires de Netflix : Wednesday. L’acteur britannique, aujourd’hui âgé de 35 ans, semble ainsi montrer son attachement à l’univers de la plateforme et aux nouveaux héros qui y sont nés.

Nanny McPhee débarque sur Netflix

La célèbre nounou au visage terrifiant, mais au grand cœur, Nanny McPhee, fait son entrée dans le catalogue Netflix. Ce film fantastique s’adresse à toute la famille et raconte l’histoire de M. Brown, un père débordé par ses sept enfants turbulents depuis la disparition de son épouse. La venue de cette nounou aux pouvoirs magiques va bouleverser leur quotidien, pour le meilleur et pour le rire.

Réalisé par Kirk Jones et avec comme acteurs principaux Emma Thompson, Colin Firth et Kelly Mc Donald, ce film de 2005 risque de rencontrer un joli succès sur la plateforme.

L’émission coréenne Single’s Inferno revient pour une saison 3

Le succès mondial des deux premières saisons a fait de Singles’ Inferno, une pièce maîtresse du catalogue Netflix. Cette émission de rencontres met en scène un groupe d’hommes et de femmes célibataires participant à divers défis dans le but de trouver l’amour et un partenaire potentiel. La première diffusion de la troisième saison sera le 12 décembre 2023.

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs peuvent s’attendre à plus de drame, de romance et de challenges que jamais. Les gagnants pourront quitter « l’enfer » des célibataires pour se rendre ensemble dans un paradis romantique.

Netflix dit au revoir à Bobby Berk de Queer Eye

Des changements sont à venir pour l’émission phare de Netflix, Queer Eye. Le designer d’intérieur, Bobby Berk, a annoncé qu’il quittait le show après la saison 8. Dans un post Instagram, il explique avoir pris cette décision difficile en raison de sa volonté de consacrer plus de temps à sa famille et ses projets personnels.

Malgré ce départ, les fans de Queer Eye peuvent toutefois être rassurés : les Fab 5 continueront de les divertir et d’apporter leur soutien aux personnes en quête de changement. Plusieurs transformations spectaculaires sont prévues pour la huitième saison à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bobby Berk (@bobby)

Ces nouvelles témoignent de l’incroyable diversité des contenus proposés par Netflix. Des films familiaux aux émissions de télé-réalité, en passant par les histoires personnelles des célébrités, la plateforme continue de s’imposer comme un leader du marché de streaming.

Soutenez le site avec un petit like et un petit partage !


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Etiquettes : Netflix

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

A lire aussi :

Stranger Things Hellfire Donjons & Dragons

Stranger Things + Donjons & Dragons = le jeu parfait pour replonger dans les années 80

Netflix Drizzt

Netflix va ramener un personnage culte dans sa série Donjons & Dragons, et il a les oreilles pointues

hercule-george-rr-martin

Un Hercule noir dans les années 20 ? Le pari fou de George R.R. Martin et du studio derrière Blue Eye Samurai

The Paper

The Paper : le malaise revient dans un spin-off de The Office, sans Michael mais avec Oscar

Eternaute Netflix

La série Netflix de science-fiction qui affole même Hideo Kojima

Dans la même catégorie :

alien-earth-episode-8 Wendy

Critique d’Alien Earth épisode 8 : les vrais monstres

alien-earth-episode-7-wendy

Critique d’Alien Earth épisode 7 Émergence : il y a urgence !

Alien Earth

Critique d’Alien Earth épisode 6 « Fly » : Pierre Richard travaille au labo

alien-earth-episode-5

Ma critique d’Alien Earth épisode 5 : dans l’espace personne ne vous entendra crier

Alien Earth observation

Alien Earth S1E4 Observation : duolingo de xéno

alien-earth-metamorphose Morrow télécharge du data

Ma critique de l’épisode 3 d’Alien Earth : la métamorphose

Alien Earth Timothy Olyphant

Alien Earth : les points faibles qui diminuent mes espoirs sur la série

alien earth morrow

Alien Earth : la série Alien qui glace le sang, entre horreur et dystopie

Laisser un commentaire