Interdit de rigoler avec LOL : qui rit, sort ! version jeu de société

Lol : qui rit, sort le jeu de société est sorti. Ravensburger lance le jeu inspiré de l’émission phénomène La règle est simple : essayer de ne pas rire.

Lol qui rit sort le jeu de société

Alors que la nouvelle saison de “LOL : qui rit, sort !” a débuté le 16 février, Ravensburger dévoile son tout nouveau jeu éponyme adapté de la série phénomène d’Amazon Prime. Disponible dès fin février sur amazon et en grandes surface, le jeu Lol, qui rit sort invite les joueurs dans une expérience proche des sensations de la série.

Malgré l’interdiction, les fous rires semblent garantis tellement ce format est éprouvé. Des milliers de vidéos « try not to laugh challenge » plus tard, LOL : QUI RIT, SORT ! reprend la formule dans un jeu d’ambiance frénétique où tout le monde joue en même temps. Il invite les participants à se glisser dans la peau de leurs humoristes préférés. La règle est simple : essayer de ne pas rire tout en faisant rire ses adversaires.

Cela semble facile… mais ça ne l’est pas ! Dans LOL : QUI RIT SORT ! LE JEU, les joueurs ont 20 minutes pour tenter de faire rire leurs adversaires. Presque tous les coups sont autorisés : faire des gags, raconter des blagues, utiliser des objets ou relever les défis des cartes. Le but : trouver la méthode qui fera craquer les amis et la famille… le tout, sans se faire rire soi-même ! Les plus hilarants se verront décerner le prix du “roi” ou de la “reine du Buzz” mais devrons redoubler d’efforts pour ne pas rire et remporter le titre du ou de la “Champion.e du LOL” !

 

lol qui rit sort le jeu de société

 

Attention aux joueurs éliminés, ils peuvent continuer à jouer et à faire rire : c’est la revanche des éliminés ! Ce jeu de Inka et Markus Brand est un jeu familial accessible dès 14 ans où tout le monde peut se mettre dans la peau de son comique favori et distribuer des cartons jaunes et rouges à quiconque ose rire durant la partie ! Compact et facile à transporter, le jeu peut être emmené partout.

LOL : QUI RIT, SORT ! LE JEU est idéal pour celles et ceux qui ont adoré la série, qui ont failli mourir de rire grâce à Pierre Niney, Marina Foïs, Gérard Darmon, François Damiens, Audrey Lamy ou Jonathan Cohen par exemple.

81c7cgi49xl. ac sl1500

Contenu de la boîte

  • 170 cartes
  • 16 cartons avec leurs supports
  • 64 jetons
  • 1 buzzer
  • 1 règle
  • prix : environ 26€

 

On a (pas) hâte de voir tonton Philippe sortir son costume d’abeille.


Frédéric Domain


Bandeau google actus

Newsletter Campustech

Recevoir les actus, critiques, guides et bons plans jeux de société deux fois par semaine

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

A lire aussi :

Dans la même catégorie :

Kemet servant Masaharta

Kemet : Rise of the Gods débarque sur Gamefound…une nouvelle ère pour les dieux d’Egypte

Kolpa : ça colle ou ça colle pas ?

Linq jeu

Linq : des mots bidons pour démasquer les espions !

Rayman le jeu de société

Rayman tape du poing sur la table de jeu

à la louche

« À la louche » : sans extension fourchette

Margot Robbie Monopoly

Margot Robbie dans un film Monopoly : ne passez pas par la case navet

Viking Raiders jeu

Un jeu d’ambiance à base de gros gnons avec Viking Raiders

Manhattan Project War Machine

Manhattan Project War Machine : c’était pas ma guerre froide

Laisser un commentaire